× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Modifications VAG-Com

axel a créé le sujet : Modifications VAG-Com 08 Avr 2010 09:37 #7562

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message sans l'être, ayant été quelques temps inactif sur le forum et n'arrivant pas à retrouver mes codes d'accès.

J'ai pris possession hier d'une nouvelle Audi, une A4 3.2

Jusqu'à présent il était possible de faire désactiver moyennant décharge l'alarme de ceinture (pour couper court toute polémique, je roule toujours avec ceinture sauf dans les parkings sous-terrains où je n'ai pas envie de remettre la ceinture après l'avoir enlevée pour récupérer le ticket...et l'autre chose qui me gêne est que si on pose quelque chose sur le siège passager ça fait aussi bip bip).

Hors on m'a dit hier que ce n'était plus possible car maintenant les modifications se font online et après avoir demandé à Audi un numéro d'autorisation en précisant le motif de l'intervention...et que donc la modification serait refusée par Audi.
Il paraitrait aussi que si on veut intervenir soit-même avec le VAG-Com on est obligé de désactiver cette fonctionnalité d'autorisation à distance d'Audi et la garantie saute :huh:

Avez-vous eu des infos sur le sujet?
Ou avez-vous des solutions pour désactiver cette alarme (d'après ce que j'ai vu sur internet le système fonctionne en circuit ouvert et donc en décranchant/coupant le fil qui va bien ça devrait résoudre le problème)?

Merci par avance et à bientôt :lol:

Dernière édition: 08 Avr 2010 10:42 par axel.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Modifications VAG-Com 08 Avr 2010 12:27 #7564

Ca doit se modifier, mais faudrait la voiture sous les yeux...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10
Propulsé par Kunena