× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Triste fin

pfg63 a créé le sujet : Triste fin 12 Avr 2010 22:40 #7703

J'étais l'heureux propriétaire d'une RS4 break bleu de 2006, elle marchait du tonnerre!
Mais voilà, peut-être avez vous lu dans la presse que des malfrats ont fait un casse au Bouveret dans la nuit du 6 au 7 avril.
Ils ont pris la fuite avec une RS4.... volée à Genève. et bien c'était la mienne.
Elle vient d'être retrouvée près d'Annecy complétement calcinée.
dur, dur... Triste fin pour une si belle voiture.
En plus j'avais préparé dans le coffre une pipe d'admission Audi 100 coupée S 1971 montée de 2 doubles carbus Weber pour transporter à l'atelier ou je suis en train de restaurer une coupé S... et ça c'est presque introuvable! Quelle poisse!
Si quelqu'un sait ou je peux en trouver! Merci de me le dire.

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 106
  • Remerciements reçus 151

Hilpert a répondu au sujet : Re:Triste fin 12 Avr 2010 22:52 #7704

:ohmy:
C'est vrais que je me suis dis qu'ils avait choisis la bonne voiture pour transporter un bancomat. Mais je n'avais pas pensé à la pauvre victime.
Elle était vraiment magnifique en plus. Aller jusqu'à la bruler, quel sacrilège !! ça me rend tout triste.
Le coupé S c'est celle que l'on vois derrière feu la RS ? Il est magnifique aussi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Nithael a répondu au sujet : Re:Triste fin 12 Avr 2010 22:53 #7705

c'est sur que ça fait chier de voir une pareille voiture partir ainsi..... Mais bon pour dire une connerie ils avaient quand même du gout.....
:dehors:


Enfin je suis quand même navré et j'espère que les assurances ne te feront pas trop chier et bon courage ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Triste fin 13 Avr 2010 07:36 #7712

c'est carrément les boules , je suis d'accord sur le fait qu'ils piquent une caisse pour un casse mais de la brulé , c'est vraiment des gros CON.........j'espère que tu seras bien remboursé pour te racheter un monstre.
peut etre l'ocasion d'acheter la nouvelle RS5 :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

loki a répondu au sujet : Re:Triste fin 13 Avr 2010 08:03 #7715

Triste pour toi courage :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:Triste fin 13 Avr 2010 09:46 #7717

ah merde, fait vraiment chi...!!!!!

mais bon, a quelque part, au moins grillée, t'a plus de surprises...je serais pas vraiment chaud pour reprendre une caisse qui n'a pas été soignée ne serais-ce qu'une fois! ça suffit a flinguer un moteur :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

fab100 a répondu au sujet : Re:Triste fin 13 Avr 2010 19:45 #7724

Ah merde ! Quel dommage...
Ils te l'ont volée où ? En ville ?

J'espère que tu pourras retrouver une autre Audi avec l'argent de l'assurance !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 0

targa8 a répondu au sujet : Re:Triste fin 13 Avr 2010 20:28 #7729

:( Ah ils ne prenent pas n'importe quoi .Ils ont des goûts de luxe.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

pfg63 a répondu au sujet : Re:Triste fin 14 Avr 2010 21:45 #7773

Merci pour ton message, c'est sympa de partager ça avec des passionnés...
Pour te répondre, non il me l'on pas piquée en ville, mais dans mon garage en pleine nuit, ils ont démontés des tuiles et sont passé par le toit, ensuite ils ont cassé le cylindre de la porte d'entrée et son rentrés piquer les clefs, les papiers et l'argent... Tout ça pendant que l'on dormaient tranquillement et on a rien entendu!!!
Maintenant par contre on dort moins bien!
Salutations
pfg63

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 106
  • Remerciements reçus 151

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Triste fin 14 Avr 2010 22:00 #7775

tu comptes reprendre quoi comme titine sans indiscrétion pfg63 ???? :S

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

zarbijack a répondu au sujet : Re:Triste fin 15 Avr 2010 00:23 #7804

punaise on en causait au job, ça fait soucis de se faire cambrioler ainsi, faudra pas s'étonner quand on commencera à aller se pieuter avec un flingue sous l'oreiller, sans déc, ça fait chichi des trucs pareils, bem je me disais que c'était nul de piquer une caisse comme celle ci pour y planter un bancomat, les plastics du coffre bien amochés ça m'aurait juste foutu les boules mais bon , y mettre le feu, c'est vraiment encore plus nul, faut exterminer cette racaille
bon courage pour la suite

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

pfg63 a répondu au sujet : Re:Triste fin 16 Avr 2010 21:07 #7848

Et bien pour la suivante, ce qui est sûr, ce sera une Audi!!!
Mais par contre laquelle??? J'aimerais rester dans les RS...
Il me faut une voiture neuve, je fais beaucoup de kil. Et la RS4 ne se fait plus, en tout cas pour le moment.Et puis il me faut de la place, donc la RS5 est superbe mais question place pas terrible. Il reste la RS6, je la trouve un peu grosse et lourde, mais je viens d'en essayer une modifiée ABT, c'est impressionnant!!! Elle paraît très légère. Bon c'est plus chère qu'une RS4. Je vais voir ce que je touche de l'assurance et puis on verra, en attendant je rêve un peu, ça fait du bien.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 106
  • Remerciements reçus 151

pascalt a répondu au sujet : Re:Triste fin 18 Avr 2010 10:21 #7889

Désolé pour ta voiture et surtout pour toi pour cette horrible expérience..

Commence aussi à me tâter pour un RS6, tu as un feedback du proprio? Fiabilité? Et surtout la conso moyenne?

Merci!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 1

Street21 a répondu au sujet : Re:Triste fin 18 Avr 2010 19:58 #7907

:( je suis désolé pour ta voiture c'est vrai qu'elle était magnifique en plus la couleur était top
:angry: il sont vraiment fou de calciné une aussi belle voiture mais bon j'espère que tu trouvera ta future audi
à plus bye :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

Filou a répondu au sujet : Re:Triste fin 18 Avr 2010 21:39 #7909

désolé pour toi, ça vraiment dû faire un choc de savoir que quelqu'un est rentré chez toi pendant que tu dors !

c'est con pour ta voiture qu'elle finisse ainsi. Moi je dis qu'ils aurrais dû brûler dans la voiture :guns:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Triste fin 18 Avr 2010 23:35 #7916

pascalt écrit:

Désolé pour ta voiture et surtout pour toi pour cette horrible expérience..

Commence aussi à me tâter pour un RS6, tu as un feedback du proprio? Fiabilité? Et surtout la conso moyenne?

Merci!


je pense que c'est un peu dificile d'avoir des retours de fiabilité puisque la voiture est quand même très récente...

maintenant pour la conso, fo pas se leurer ça reste un V10 biturbo qui demande qu'a être alimenté en essence... fo pas compter descendre en dessous de 16 a 18litres au 100 en moyenne... et tabler sur un ptit 11-12litres si on fait exclusivement de l'autoroute.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

pfg63 a répondu au sujet : Re:Triste fin 19 Avr 2010 23:15 #7974

Merci à tous pour vos message, c'est sympa et ça fait du bien de partager ça et d'en parler.
Pour la RS6, celle que j'ai essayé a que 8000 bornes et le propriétaire est le patron du garage, donc pour la fiabilité, c'est vrai que c'est difficile à dire, il n'y a pas vraiment de recul et elles sont encore toutes sous garantie.
Pour la conso, j'ai regardé l'ordi de bord et c'est vrai que sans trop tirer, on passe facilement les 15 litres. Sur les 8000 bornes, la conso moyenne affichée, c'est 14l.
Voilà les infos que j'ai.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 106
  • Remerciements reçus 151

pascalt a répondu au sujet : Re:Triste fin 22 Avr 2010 19:37 #8059

Merci pour l info, oui pour la fiabilité pas bcp de recul, mais entendu dire des problèmes de DRC..

Pour la conso, intéressant pensais que c'était pire que ça!

Merci e A+

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena