× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon RS4 2007, fin garantie et service gratos?

Chris a créé le sujet : RS4 2007, fin garantie et service gratos? 12 Avr 2010 23:18 #7708

Hello tous,

Je vais bientôt faire le service des 90'000kms et arrive en fin de garantie (possibilité de prolongation). Arenaz (qui est, au passage, hyper pro) m'a envoyé une lettre me proposant de venir faire mon dernier service gratos et leur signaler tout problème encore sous garantie...

De votre experience, y'a-t-il des points auxquels être attentifs afin d'éviter de mauvaise surprises? Suspension, embrayage, freins, autre?

Merci pour vos feedback :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0

nidfix a répondu au sujet : Re:RS4 2007, fin garantie et service gratos? 13 Avr 2010 22:02 #7734

Demande leur de vérifier s'il n'y a pas de fuite au niveau des amortisseurs. De la même façon que sur l'ancienne RS6 il y avait des fuites à cause du DRC, il y a une série de cas recensés sur la RS4b7.
Sinon tu peux interroger sur la fréquence de remplacement de la courroie des accessoires pour voir si tu as la chance qu'ils le fassent. Vu qu'il faut sans doute retirer la face avant pour y accéder...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

Olaf a répondu au sujet : Re:RS4 2007, fin garantie et service gratos? 13 Avr 2010 22:13 #7735

Profite de changer ta BV + embrayage ^^ c'est tj ça de prix :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 363
  • Remerciements reçus 4
Propulsé par Kunena