× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon vibrations à différentes vitesses mais pas toujours sur rs4

Dino a créé le sujet : vibrations à différentes vitesses mais pas toujours sur rs4 08 Mai 2010 20:58 #8693

bonjour,

je possède une rs4 b5 depuis 1 an et demi et j'en suis content,seulelment voilà.depuis quelques jours lorsque je roulais sur l'autoroute (ligne droite) j'ai senti des vibrations sous le chassis comme s'il y avait un marteau-piqueur sous la voiture!donc je ralentis et les vibrations ont cessé.celà s'est produit à plusieurs reprises mais toujours à des vitesses différentes même à 30 km/h!donc j'exclus un mauvais équilibrage vu la vitesse.en plus je viens de faire changer l'huile de la boîte à vitesses ainsi que du pont arrière!mais le plus marrant c'est que c'est un problème qui ne se produit pas à chaque fois que j'emploie la voiture!bizarre!!
quelqu'un parmi vous pourrait me renseigner sur ce fâcheux problème?je vous en remercie d'avançe

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

Dino a répondu au sujet : Re:vibrations à différentes vitesses mais pas toujours sur rs4 09 Jui 2010 17:35 #9888

bonjour à tous,
suite au problème cité plus haut,le mécano a enfin trouvé le problème!ce fut long a cerné étant donné que ça ne le faisait pas tout le temps.
il s'agit d'un silent-bloc de l'arbre de transmission central! il a laché ce qui a provoqué le processus de détérioration de l'arbre et finit par conséquent a cassé une pièce du pont arrière.voilä j'espère que cela pourra vous aider si un jour ce problème vous arrivait.à plus

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena