De rage ce matin, j'ai encore une fois contrôler mes bougies, bobines, capuchons, prises diverses, tuyaux de dépression, ... tout est ok !!!
J'ai même profiter pour contrôler les compressions et les sièges de soupapes et cylindre avec un endoscope. C'est neuf, les compressions sont parfaites sur les 6 cylindres et les siège de soupapes sont nikel !!!
La semaine passée j'ai même roulé jusqu'au bout du réservoir, mis 2 additifs de nettoyage. J'ai roulé un peu avant de refaire leplein complet de 98 !!!! Toujours pareil !!!
A lire sur ce forum, beaucoup on eu des soucis avec le débimètre ... qu'elles sontles symptômes exact d'un problème de débimètre sur ces moteurs ???
Pour ma part, en cas de problème de débimètre, j'ai toujours eu des montées en régime moins précise, un manque de puissance en charge, ralenti trop haut ou instable et surtout un cde défaut bien précis !!! Sur la mienne rien de cela ... mais à force je commnce à douter de cette pièce !!!
Promis apès je l'ammène chez Michel au Garage de Vincy ... (je cherche un taxi pour me remonter jusqu'à Fribourg ... ou Genève pour prendre le train ...)
A +++