Désolé pour tes catas...
Si tu optes pour des catas sport, n'oublie pas de prendre en compte l'aspect de la légalité et de la prochaine expertise...
Ensuite, quel gain obtiendras-tu de ne mettre que des catas sport ? Le prix en vaut-il la chandelle ?
Dernière question, sont-ce tes catas qui ont foiré ou sont-ce tes pré-catas qui ont rendu l'âme ?
Dans le cas des pré-catas obturés, tu peux imaginer de les vider tous les deux et de remonter les coques vides, le test antipolution légal n'en pâtira pas, car à chaud, les données restent largement dans la fourchette de tolérance légale, même pour passer la visite...
Ceci est certes, un peu capilotracté, mais l'honneur du portemonnaie, lui, serait sauf... (Le pré-cata et le cata sont d'un seul tenant pour chaque rangée de 3 cylindres, donc TRÈS CHER et si l'un des deux côtés a morflé, l'autre devrait suivre droit derrière, selon toute logique...)