× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Cata sport ou origine?

ronaldo69 a créé le sujet : Cata sport ou origine? 11 Jui 2010 16:06 #9927

Alors verdict du garage il y a bien un cata bouché!!!!! aie aie le porte monnaie


Donc j'hésite Cata sport inox ou origine???


:woohoo :woohoo: :woohoo: :woohoo: :



Je vous remercie pour votre conseil

:side: :side: :side: :side: :side:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:Cata sport ou origine? 11 Jui 2010 18:32 #9931

Désolé pour tes catas... :S

Si tu optes pour des catas sport, n'oublie pas de prendre en compte l'aspect de la légalité et de la prochaine expertise...

Ensuite, quel gain obtiendras-tu de ne mettre que des catas sport ? Le prix en vaut-il la chandelle ?

Dernière question, sont-ce tes catas qui ont foiré ou sont-ce tes pré-catas qui ont rendu l'âme ?

Dans le cas des pré-catas obturés, tu peux imaginer de les vider tous les deux et de remonter les coques vides, le test antipolution légal n'en pâtira pas, car à chaud, les données restent largement dans la fourchette de tolérance légale, même pour passer la visite...

Ceci est certes, un peu capilotracté, mais l'honneur du portemonnaie, lui, serait sauf... (Le pré-cata et le cata sont d'un seul tenant pour chaque rangée de 3 cylindres, donc TRÈS CHER et si l'un des deux côtés a morflé, l'autre devrait suivre droit derrière, selon toute logique...)


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 11 Jui 2010 18:34 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Cata sport ou origine? 12 Jui 2010 00:18 #9940

capucin écrit:

Désolé pour tes catas... :S

Si tu optes pour des catas sport, n'oublie pas de prendre en compte l'aspect de la légalité et de la prochaine expertise...

Ensuite, quel gain obtiendras-tu de ne mettre que des catas sport ? Le prix en vaut-il la chandelle ?

Dernière question, sont-ce tes catas qui ont foiré ou sont-ce tes pré-catas qui ont rendu l'âme ?

Dans le cas des pré-catas obturés, tu peux imaginer de les vider tous les deux et de remonter les coques vides, le test antipolution légal n'en pâtira pas, car à chaud, les données restent largement dans la fourchette de tolérance légale, même pour passer la visite...

Ceci est certes, un peu capilotracté, mais l'honneur du portemonnaie, lui, serait sauf... (Le pré-cata et le cata sont d'un seul tenant pour chaque rangée de 3 cylindres, donc TRÈS CHER et si l'un des deux côtés a morflé, l'autre devrait suivre droit derrière, selon toute logique...)


je confirme les dires de capucin...

de plus, en general, se sont les pré catas qui se bouchent en premier...

a fin de sauver ton porte monnaie, je te conceillerai de les faires vider (pré catas uniquement).
en plus tu sentiras un ptit gain de puissance :p

la rs4 d'un ami a une reprog et tourne super fort avec ses pré catas vidés... et a l'antipol ... Aucun problèmel es valeurs on pas beaucoup bougé a chaud.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

ronaldo69 a répondu au sujet : Re:Cata sport ou origine? 12 Jui 2010 15:29 #9943

:espagne: :mur: :D :drolelui: Merci pour vos conseils vous êtes des chefs!!!!!!!


Je vous tiens au courant..... Le mécano m'en as parler de vider ses pré cata....


:side: :side: :side: :side:



Tirer sur la S4 et rien entendre ça me fait mal au coeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Cata sport ou origine? 12 Jui 2010 20:03 #9946

ronaldo 69 ? t'es français ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

ronaldo69 a répondu au sujet : Re:Cata sport ou origine? 13 Jui 2010 11:10 #9964

Non je ne suis pas français..... :side: :side: :side: :side:



:S :S :S :S La Chaux-de-Fonds (NE)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0

verace a répondu au sujet : Re:Cata sport ou origine? 14 Jui 2010 07:35 #9996

salut ronaldo

si tu change les cata je te rachète volontier les anciens

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 0

ronaldo69 a répondu au sujet : Re:Cata sport ou origine? 14 Jui 2010 09:36 #9999

:espagne: :espagne: :espagne: :espagne: :espagne: :espagne: :espagne: Salut Verace!!!


Je te redis mercredi elle passe chez le médecin.


A+ :espagne:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0

ronaldo69 a répondu au sujet : Re:Cata sport ou origine? 21 Jui 2010 15:22 #10344

Ben voilà,

tout est réglé petit nettoyage et refixer la ligne d'échappement.

C'est reparti.... désolè Verace j'ai garder les pièces d'origine.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena