× Forum A5-S5-RS5 depuis 2007.

Topic-icon Passage de la S6 break à la S5 cabrio ?

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Passage de la S6 break à la S5 cabrio ? 10 Mar 2017 08:29 #65135

yoyovento écrit:

Dj_El_Diablo écrit: Sur la depuis dehors tu vois le repose tete qui est séparé du siege... les sièges S sont en une pièce avec le repose tete intégré au siège


franchement tu as l'oeil !!!


c'est surtout qu'a chaque fois que je change de caisse je me tape toutes (oui oui toutes) les annonces possibles sur le net en Suisse et en Allemagne.... et a chaque fois sur les options ya noté tout et n'importe quoi... donc à force sur les fotos tu t'habitues a repérer les différents trucs c'est plus facile et mieux pour comparer (et ca évite de te retrouver devant une caisse complétement différente au fin fon de l'Allemagne ...mais comme je t'ai dit souvent même les vendeurs Audi s'y perdent tellement ya d'options et de versions, donc a force oui tu vois plein de trucs... genre moi sans B&O c pas possible donc je regarde direct les grilles dans les portières pour voir si elle a l'option ou pas....)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

yoyovento a répondu au sujet : Passage de la S6 break à la S5 cabrio ? 14 Mar 2017 08:31 #65177

Voici les photos de la plus chère :



Elle est tout de même magnifique !!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 18

porci82 a répondu au sujet : Passage de la S6 break à la S5 cabrio ? 14 Mar 2017 13:57 #65182

Très jolie !!!
Notre ami audisport en a une et est heureux!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Passage de la S6 break à la S5 cabrio ? 14 Mar 2017 16:49 #65183

a bah celle la oui oui oui elle est de quelle couleur ext?????

sièges sport en deux pièces par contre avec airscarf (une ex avait ca sur une Merco cabrio et c'est juste génial)
Drive select ...Hold assist..B&O ..clim 3 zones.. sièges memory...elle a l'air blindée niveau options :oops:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

yoyovento a répondu au sujet : Passage de la S6 break à la S5 cabrio ? 14 Mar 2017 16:55 #65184

elle est noire, l'alcantara me plait aussi pour le soleil :)
c'est un particulier mais je vais passer par un AMAG ::applause::

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 18
Propulsé par Kunena