Bon à la fin de la semaine passée, les huits bobines et la sonde de température d'eau ont été changées.
Les vibrations pendant la phase de chauffe ont disparus, c'est déjà une bonne chose, cool.
Mais cette saloperie de témoin moteur s'allume toujours, toujours le même code, environ 1 à 2 fois par jour, parfois pas certains jours.
D'après l'ingénieur prépa de CarAudioConcept, le débimètre devrait être en cause, ils me la prenne jeudi prochain pour mesurer tout ça.
Vu que j'avais garder l'ancien débimètre de mon A3 V6 qui merdouillait mais n'allumait pas de témoin, je l'ai monté provisoirement 2 jours sur la S6 pour avoir une piste si ça pourrait être ça... Pas de témoin allumé durant ces deux jours mais des irrégularités bizarre semblable à l'A3...
Les tubes sont différents, mais les sondes ont le même numéro de pièce!
Mais après avoir remonté celui de la S6, jeudi j'ai eu 2 codes cette fois, toujours le mélange trop maigre sur la rangée de cylindres 2 et aussi sur la rangée 1. Et comme j'aime pas que ça fonctionne pas, j'ai donc été commander un débimètre en échange standard chez Arenaz.
Je l'ai monté ce matin, et pas encore de témoin aujourd'hui. Dans trois ou quatre jours je pourrais crier victoire si il se rallume pas. Et si il se rallume, ben faudra qu'ils cherchent ailleur...