× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon Mon Audi A6 Avant Pack Plus Quattro Tiptronic V6 TDI 180

JulGTI a créé le sujet : Mon Audi A6 Avant Pack Plus Quattro Tiptronic V6 TDI 180 16 Nov 2012 15:22 #24058

Salut à tous!

Voici la nouvelle venue dans la famille, une Audi A6 Avant V6 TDI 180 Quattro en Tiptro de Mars 2003 couleur gris dauphin!

A la base, on cherchait une A6 bien équipé et avec toit ouvrant car on adore ça!
On en a vu une en Allemagne avec même le Recaro mais elle inspirait pas confiance... Comme les deux autres qu'on a vu outre Rhin... Pas propre, pas sur des bornes...

Et je suis tombé sur une A6 en France avec 170.000kms, pas mal équipé mais sans le toit ouvrant....
Par contre, deux ou trois petits détails qui me plaisait beaucoup!
Pas de cerclage chrome mais noir autour des vitres et calandre, châssis sport et PAS de barre de toit! C'est une option chez Audi!!!


Les principaux équipements:
- sellerie cuir semi électrique et non chauffant
- sièges avant sport
- volant 3 branches cuir avec "palettes"
- Xénon
- ordinateur de bord
- navigation plus RNS-D
- chargeur 6 CD
- sono Bose avec caisson
- habillage intérieur style "carbone"
- pare soleil intégré portes arrieres et hayon
- filet de séparation amovible
- 4 vitres électriques,
- régulateur de vitesse
- jantes 17" a 5 branches
- châssis sport
- baguettes sous phares, autour des vitres et de la calandre noire et non chrome
- Pas de barre de toit!
- etc...


Photos à venir courant de la journée quand elle aura pris son bain! ;)

La photo de l'annonce:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 3

V8CH a répondu au sujet : Mon Audi A6 Avant Pack Plus Quattro Tiptronic V6 TDI 180 16 Nov 2012 16:24 #24063

Belle !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

JulGTI a répondu au sujet : Mon Audi A6 Avant Pack Plus Quattro Tiptronic V6 TDI 180 16 Nov 2012 19:27 #24069

L'intérieur de la voiture en détails... Pas encore nettoyé à fond, désolé...:

- Sono BOSE






- Le RNS-d Navigation Plus Audi:




- Le compartiment moteur:


Je cherche un cache moteur au cas où! ;)


- L'intérieur:






































Je cherche la commande d'allumage des feux et le bouton de réglage des rétroviseurs si jamais! ;)



L'extérieur propre en photos très rapidement! :sol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 3

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Mon Audi A6 Avant Pack Plus Quattro Tiptronic V6 TDI 180 17 Nov 2012 19:02 #24075

Superbe acquisition... :) ça doit être génial ce v6 TDI...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

porci82 a répondu au sujet : Mon Audi A6 Avant Pack Plus Quattro Tiptronic V6 TDI 180 19 Nov 2012 09:09 #24083

bel achat. Belle golf en arrière plan aussi! des projets dessus?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

JulGTI a répondu au sujet : Mon Audi A6 Avant Pack Plus Quattro Tiptronic V6 TDI 180 19 Nov 2012 11:39 #24084

Merci!

Pour les projets sur la A6 seront dans un premier temps de mettre un ciel de toit complet en noir tissus ou alcantara, peu importe!
Montage es sièges avant voir arrière chauffant!
Et par la suite, montage de jantes BBS LM en 18 ou 19" et revoir la garde au sol à la baisse! ;)












Des photos de l'extérieur:










Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 3

porci82 a répondu au sujet : Mon Audi A6 Avant Pack Plus Quattro Tiptronic V6 TDI 180 19 Nov 2012 16:13 #24085

ça va le faire en LM!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena