× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon Horloge pilotée (atomique)

yoyovento a créé le sujet : Horloge pilotée (atomique) 20 Nov 2013 20:43 #33861

Bonjour/bonsoir,

Depuis quelques jours je n'ai plus la petite antenne vers l'heure sur le compteur. Ca veut dire que le réglage automatique est coupé ? L'antenne n'émet plus ? Oû j'ai grillé le module ?
Vous elle fonctionne encore ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 18

Pioupiou71 a répondu au sujet : Horloge pilotée (atomique) 20 Nov 2013 22:47 #33868

C'est la fin du monde! Armagedon!!! :lol:
Ok, je sors! :s

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

yoyovento a répondu au sujet : Horloge pilotée (atomique) 21 Nov 2013 10:17 #33898

C'est surtout que j'ai peur d'avoir abîmé ce module et que ca cache quelque chose sinon c'est clair c'est pas mortel !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 18

porci82 a répondu au sujet : Horloge pilotée (atomique) 21 Nov 2013 11:11 #33904

t'a un VAGCOM?
si oui, test ça :
Affichage combiné d’instruments
<17 – Instruments> Sur le canal 19, spécifier les options d’affichage qui conditionnent les 5 chiffres:

◦ XXXX0: Heure radio synchronisée non active
◦ XXXX1: Heure radio synchronisée active

◦ XXX0X: Temperature extérieure non affichée, illumination off
◦ XXX1X: Temperature extérieure affichée, illumination on

◦ XX0XX: Système d’Information du Conducteur (SIC) 1
◦ XX1XX: Highline sans SIC
◦ XX2XX: SIC 2

◦ X0XXX: Ordi de bord: seulement mémoire 2 (longue durée)
◦ X1XXX: Ordi de bord: mémoires 1 et 2

◦ 0XXXX: Aiguilles et graduations illuminées seulement avec les phares
◦ 1XXXX: Aiguilles illuminées des qu’on met le contact
◦ 2XXXX: Graduations illuminées des qu’on met le contact
◦ 3XXXX: Aiguilles et graduations illuminées des qu’on met le contact.

a+ :drive:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

yoyovento a répondu au sujet : Horloge pilotée (atomique) 21 Nov 2013 11:59 #33909

je n'ai pas ce VAGCom mais avant j'avais cette image d'antenne vers l'heur et plus maintenant. Peut être une suspension du service non ? Quelqu'un d'autre a cette horloge normalement ? Elle est toujours active ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 18

Pioupiou71 a répondu au sujet : Horloge pilotée (atomique) 21 Nov 2013 16:39 #33937

Je ne peux t'aider car pour l'instant je n'ai plus d'Audi... :(

Mais bon, les copains du site CASS, y'en a pas un qui à l'affichage de l'heure avec l'antenne qui peux lui dire si il a toujours l'antenne!?

:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

nidfix a répondu au sujet : Horloge pilotée (atomique) 23 Nov 2013 14:41 #34031

yoyovento écrit: je n'ai pas ce VAGCom mais avant j'avais cette image d'antenne vers l'heur et plus maintenant. Peut être une suspension du service non ? Quelqu'un d'autre a cette horloge normalement ? Elle est toujours active ?

L'horloge est toujours active donc si tu ne vois plus "le pin parasol" c'est que la synchronisation ne se fait pas. Je ne connais que deux cas: ta voiture est restée longtemps dans un parking sous-sol (plusieurs jours). Il faut dans ce cas quelques jours pour que le système réessaye. Sinon le module est défaillant et il faut le changer. J'ai eu à faire cette réparation sur mon ancienne S4v8.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

Pioupiou71 a répondu au sujet : Horloge pilotée (atomique) 23 Nov 2013 15:01 #34032

Enfin une réponse intelligente... merci nidfix!!! :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

porci82 a répondu au sujet : Horloge pilotée (atomique) 25 Nov 2013 08:40 #34124

Trouve quand même quelqu'un qui a un VAGcom, ça t'aidera :D !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

yoyovento a répondu au sujet : Horloge pilotée (atomique) 25 Nov 2013 09:01 #34135

Bonjour,

hier en me rendant chez vos amis frontaliers, ttaaadddaaaa "le pin parasol" est revenu !!
si l'icône disparaît ce n'est pas grave.

merci pour votre aide les gars

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 18

alexis a répondu au sujet : Re:Horloge pilotée (atomique) 25 Nov 2013 12:03 #34158

Trop près de cimes tout s'explique!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

yoyovento a répondu au sujet : Horloge pilotée (atomique) 28 Nov 2013 15:59 #34301

hop c'est reparti ce logo...
bon rien d'inquiétant au final des fois ça marche des fois ça marche pas c'est comme ça hihihi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 18
Propulsé par Kunena