× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon Prise allume cigare arrière ne fonctionne plus

yoyovento a créé le sujet : Prise allume cigare arrière ne fonctionne plus 21 Avr 2015 08:50 #52415

Bonjour à tous,

Je cherche le fusible correspondant à cette prise, est ce que quelqu'un a une idée ? Dans le coffre ?

merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 18

yoyovento a répondu au sujet : Prise allume cigare arrière ne fonctionne plus 21 Avr 2015 13:35 #52436

bon je vous rassure tout de suite c'est pas de la faute de la voiture mais plutot de moi.
j'ai voulu bidouiller dans les fils sans débrancher la batterie et sans mettre du sctoch aux bouts des fils et bim un arc -> fusible mort.

Alors pour ce fusible c'est simple, il est dans le coffre derrière la paroi à droite (vers le cric).
C'est le premier de la colonne de gauche.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 18

yoyovento a répondu au sujet : Prise allume cigare arrière ne fonctionne plus 21 Avr 2015 13:36 #52437

waou ce que ma photo est moche lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 18

porci82 a répondu au sujet : Prise allume cigare arrière ne fonctionne plus 21 Avr 2015 13:45 #52438

Oh mais la jolie photo Iphone :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je déconne, merci de t'être autorépondu :-) !
donc tout ok, tout réparé?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

yoyovento a répondu au sujet : Prise allume cigare arrière ne fonctionne plus 21 Avr 2015 13:55 #52439

c'est pas depuis un Iphone mais un S3 ;) j'avais la tremblote (manque e vin blanc lol)
oui tout est ok j'ai remis un joli fusible aprés l'opération à cœur ouvert ;)

d'ailleurs une petit astuce pour les fusibles :

Pour éviter d'avoir des problèmes en débranchant chaque fusible pour vérifier leur état, utiliser un multimètre en mode résistance (dans la plus petite échelle), pointer chaque câble sur les partie métallique externe du fusible, si un "1" s'affiche il est bon.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 18
Propulsé par Kunena