× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon Le baptême circuit de ma RS6 MTM

pfg63 a créé le sujet : Le baptême circuit de ma RS6 MTM 15 Mai 2015 16:53 #52809

:salut: :salut:
Cela fait 2 mois que je l'ai reçue et cette fois elle est bien rodée. pas loin de 6000km!
Mais pour voir ce qu'elle vaut vraiment, rien de tel qu'une sortie circuit.
J'ai eu la chance de participer à un stage de pilotage monoplace au circuit de Bresse organisé par le garage Krucker.
Avec comme moniteur Jacques Laffite.

Il a souhaité l'essayer!!!

C'était juste magique... Impressionnant ce qu'un ancien pilote de F1 peut faire après seulement 3 tours...

Voici le résultat en photo!









En résumé vitesse de pointe 230km/h à 100m du virage 5 pour ceux qui connaissent, des accélérations de folie..
Mais pour ralentir il faut bien les freins céramiques qui ont fait forte impression.
bon, les vrages courts sont pas fait pour elle, mais elle s'en ai bien sortie....
Elle roule encore!
:applause: :applause:

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 106
  • Remerciements reçus 151

V8CH a répondu au sujet : Le baptême circuit de ma RS6 MTM 15 Mai 2015 17:18 #52810

Ah oui 230 ça commence à faire rapide !!! Et la courbe à droite avant cette fameuse ligne droite ?


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Mikael a répondu au sujet : Re:Le baptême circuit de ma RS6 MTM 15 Mai 2015 20:31 #52812

Ahah! Beau! Il a du tirer comme un salaud! Ahah!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

quattro39 a répondu au sujet : Le baptême circuit de ma RS6 MTM 16 Mai 2015 19:32 #52818

Avec Laffite ? super ...bravo :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 344
  • Remerciements reçus 69

Chris74 a répondu au sujet : Re:Le baptême circuit de ma RS6 MTM 16 Mai 2015 22:23 #52819

Salut
Ca a dû être sympa...
J'aimerais bien faire un tour de circuit avec la fille de Jacques :lol: :lol: :lol:

Sinon c'est pas un peu tôt à 6000 kms pour taper dedans franchement ???

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 35

pfg63 a répondu au sujet : Le baptême circuit de ma RS6 MTM 17 Mai 2015 21:25 #52828

:oops:

Merci pour vos messages.

C'est vrai qu'il a tapé dedans, mais bon la direction du garage était là... et il m'ont donné le feux vert, elle est encore garantie!!!!

Bon on a fait que 4 tours. Mais la prochaine fois, je prendrais un train de pneus avec, je monterais des plaquettes différentes et on pourra faire quelques tours de plus. Un peux moins rapide certainement!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 106
  • Remerciements reçus 151

Niko a répondu au sujet : Le baptême circuit de ma RS6 MTM 18 Mai 2015 07:07 #52830

Génial, en plus avec M. Laffite :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

porci82 a répondu au sujet : Le baptême circuit de ma RS6 MTM 18 Mai 2015 08:33 #52833

Superbe!!!!
Cool, bonne news ça! et M. Laffite :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
elle est lourde, mais au final toute voiture avec des freins et de la puissance est marrante sur un long circuit. Bresses en fait déja partie...!
c'est clair qu'il te faut éviter certains petits circuits avec la RS6, genre Pouilly..


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 18 Mai 2015 08:34 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena