× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon Ajout du radar de recul en 2è monte ?

epfyffer a créé le sujet : Ajout du radar de recul en 2è monte ? 19 Jui 2015 15:42 #53781

Comme je passerai d'ici quelques jours à la démolition chercher un attelage, j'en profiterais bien pour piquer quelques autres pièces pour mon A6 qui est full pas d'options :lol:

J'ai par exemple pas de radar de recul.

Savez-vous si y a moyen de piquer sur une épave qui en était équipé le pare chocs arrière (du moins la partie noire mate du bas où sont les capteurs), le module qu'on doit trouver dans le coffre, et de monter ça sur une voiture qui n'en est pas équipé ?? J'ai cherché mais rien trouvé là dessus... :S

Si qqn a des infos à ce sujet je suis preneur !

Merci et A+

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 27

alexis a répondu au sujet : Re:Ajout du radar de recul en 2è monte ? 19 Jui 2015 20:27 #53787

Moi j'ai monté un adaptable de chez Renault mais Audi font les même et Ca va très bien ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière édition: 21 Jui 2015 21:27 par alexis.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

lexos a répondu au sujet : Ajout du radar de recul en 2è monte ? 19 Jui 2015 22:35 #53792

hello,

De quelle année ton véhicule et de quel type (avant, Berline?)? il faut un boitier de controle (on les trouve sur ebay pas cher), la caméra (j'en ai une qui vient de ma RS6 C7, je la donne volontier) et un câble qui doit arriver derrière ton NAVI/MMI.

Donc un peu de boulot.

Pour le codage tout se fait sans problèmes.

en résumé:

-caméra arrière (uniquement analogique)
-boitier de controle
-bouton poussoir (pour l'activation manuelle - console)
-cable du boitier au MMI/navi

Dernière édition: 19 Jui 2015 22:41 par lexos.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 19

epfyffer a répondu au sujet : Re:Ajout du radar de recul en 2è monte ? 21 Jui 2015 20:41 #53803

Ciao c'est une A6 Avant de 1998, donc les anciens modèles avec radio K7 et chargeur CD dans le coffre. Je ne pense pas que cela puisse se monter avec caméra de recul, au mieux ça serait radar arrière, éventuellement aussi avant mais je ne crois pas que ça ait existé avec caméra de recul... Je pensais en effet qu il faudrait un module, du câblage et les radars dans le pare chocs. L'idée serait de trouver tout ça sur une épave à la casse et de faire le montage sur mon A6... Mais je n'ai pas trouvé d'information sur le et à propos de ce montage sans qu'il soit prévu d'origine.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 27
Propulsé par Kunena