Mikael écrit:
Rs6 v10 vous avez des feed-back?
Phoenix912 écrit:
Beau mais pour le peux que j en sais chère à nourrir et à entretenir sauf si tu mais toi même les main dedans
Mikael écrit:
Courroie de distrib là-dessus?
Jaudi écrit:
Salut ! Un revenant
Tant qu'on est sur le V10, de mon côté je cherche aussi des feedback mais sur les S6 & S8 V10
Qu'est que ce moulin peut bien avoir de tellement plus cher en entretien qu'un V8 à part 2 bougies en plus, 2 litres d'huiles en plus et 1 filtre à air en plus ??
Phoenix912 écrit:
Beuh
Moi c est juste se que j ai entendu je peut pas en dire plus
YoyoVento écrit:
Moi j'ai une s6 v10
Entretien audi jusqu'à présent
Chaîne
850 le service intermédiaire
500 pour les bougies
Sinon à peu près 300 le pneu (265/35R19)
Jaudi écrit:
Ouai merci, normal pour pour ce moulin. Chez Audi tu vas ? Juste ?
YoyoVento écrit:
Oui mais j'arrête c'est des branleurs vers chez moi.
Je fais 11/11.5L pour aller au taf
Mikael écrit:
Ok merci, bon les frais de service c'est pas trip grave , ce qui me fait peur c'est des trucs qui lâchent genre boite â vitesses, turbos,etc:.. Rien entendu de spéciale la dessus?
YoyoVento écrit:
Pas de turbo
Pas de chaine
Mikael écrit: RS6?
YoyoVento écrit:
Ah excuse moi c'est une S
Mikael écrit: Yoyo : Toi t'as jamais eu de problème moteur au niveau du revêtement d'un cylindre sur ta S6
YoyoVento écrit: Non moi pas, faut vérifier avec le numéro de série
Mikael écrit: Tu sais si les rs6 étaient aussi concernées par ce problème?
Pour 30'000.- t'as une RS6 avec 100'000 â 150'000 km environ. Ca devient intéressant si elles ont pas trop de problèmes annexes...
Mikael écrit: Et neuf c'es 200'000.- :mdr: :mdr:
Jaudi écrit: Ouaip !! Heureusement qu'ils y en a qui achètent neuf
Genre ça perd plus de 150'000 en moins de 10 ans !
Des malades !
LeoLeandro écrit: Oui le probleme d'une rs6 c'est que le jour où t'as la moindre réparation, tu sors 10'000.- ...
Jaudi écrit: pas de turbal.
Tu dis à cause des pièces sur facturées parce que RS ??
LeoLeandro écrit: Et aussi parce que rien n'est accessible :/ donc faut systématiquement tout démonter pour accéder à n'importe quel capteur
Jaudi écrit: Ouai c'est vrais que ce v10 à l'air d'être rentré au chausse pied et à la vaseline ...
Bon si Yoyo fais 11,5L je peux faire 30% d' économies sur le carburant à réinjecter dans les réparations
YoyoVento écrit:
Ça passe large