× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon [Audi S6/RS6 v10] fiabilité, avis!?

porci82 a créé le sujet : [Audi S6/RS6 v10] fiabilité, avis!? 04 Nov 2015 06:50 #56494

Mikael écrit:


Rs6 v10 vous avez des feed-back?








Phoenix912 écrit:


Beau mais pour le peux que j en sais chère à nourrir et à entretenir sauf si tu mais toi même les main dedans








Mikael écrit:


Courroie de distrib là-dessus?








Jaudi écrit:


Salut ! Un revenant :lol:



Tant qu'on est sur le V10, de mon côté je cherche aussi des feedback mais sur les S6 & S8 V10



Qu'est que ce moulin peut bien avoir de tellement plus cher en entretien qu'un V8 à part 2 bougies en plus, 2 litres d'huiles en plus et 1 filtre à air en plus ?? :-(








Phoenix912 écrit:


Beuh



Moi c est juste se que j ai entendu je peut pas en dire plus








YoyoVento écrit:


Moi j'ai une s6 v10



Entretien audi jusqu'à présent



Chaîne



850 le service intermédiaire



500 pour les bougies



Sinon à peu près 300 le pneu (265/35R19)








Jaudi écrit:


Ouai merci, normal pour pour ce moulin. Chez Audi tu vas ? Juste ?








YoyoVento écrit:


Oui mais j'arrête c'est des branleurs vers chez moi.



Je fais 11/11.5L pour aller au taf








Mikael écrit:


Ok merci, bon les frais de service c'est pas trip grave , ce qui me fait peur c'est des trucs qui lâchent genre boite â vitesses, turbos,etc:.. Rien entendu de spéciale la dessus?








YoyoVento écrit:


Pas de turbo



Pas de chaine








Mikael écrit: RS6?








YoyoVento écrit:


Ah excuse moi c'est une S







Mikael écrit: Yoyo : Toi t'as jamais eu de problème moteur au niveau du revêtement d'un cylindre sur ta S6







YoyoVento écrit: Non moi pas, faut vérifier avec le numéro de série



Mikael écrit: Tu sais si les rs6 étaient aussi concernées par ce problème?

Pour 30'000.- t'as une RS6 avec 100'000 â 150'000 km environ. Ca devient intéressant si elles ont pas trop de problèmes annexes...



Mikael écrit: Et neuf c'es 200'000.- :mdr: :mdr:



Jaudi écrit: Ouaip !! Heureusement qu'ils y en a qui achètent neuf

Genre ça perd plus de 150'000 en moins de 10 ans !

Des malades !



LeoLeandro écrit: Oui le probleme d'une rs6 c'est que le jour où t'as la moindre réparation, tu sors 10'000.- ...



Jaudi écrit: pas de turbal.

Tu dis à cause des pièces sur facturées parce que RS ??



LeoLeandro écrit: Et aussi parce que rien n'est accessible :/ donc faut systématiquement tout démonter pour accéder à n'importe quel capteur



Jaudi écrit: Ouai c'est vrais que ce v10 à l'air d'être rentré au chausse pied et à la vaseline ...

Bon si Yoyo fais 11,5L je peux faire 30% d' économies sur le carburant à réinjecter dans les réparations :lol: :lol: :lol:



YoyoVento écrit:
Ça passe large :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 04 Nov 2015 07:18 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena