× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon Kit d admission pour S6 c6

Thefly76 a créé le sujet : Kit d admission pour S6 c6 05 Oct 2017 20:33 #67445

Hello les gens.

Je suis à la recherche de site ou on trouve des kit d admission.
Je m explique:je trouve que sur le v10 tout ce plastique fait un peu tache et je me demandais si on trouvait sur le marché des pièces afin d embellir ce compartiment moteur.

Merci pout vos idées par avance.


the fly

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Kit d admission pour S6 c6 07 Oct 2017 09:48 #67451

j'ai fouillé un peu la toile et y a pas grand chose pour ton modèle... à part des filtres. J'ai un ami en Allemagne qui pose du vrai carbone sur les pièces d'origine en plastique, ça pourrait t'intéresser ?


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Thefly76 a répondu au sujet : Kit d admission pour S6 c6 07 Oct 2017 10:57 #67452

J ai fouillé aussi mais sans succès. D ou me tourner vers le club. Oui ce serait pas mal pour l aspect plus clean et sportif. Cela implique de démonter les Pieces et les envoyer?ca poserait pas de souci vu que cet hiver elle roulera pas.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Kit d admission pour S6 c6 09 Oct 2017 05:58 #67459

Thefly76 écrit: Cela implique de démonter les Pieces et les envoyer?ca poserait pas de souci vu que cet hiver elle roulera pas.


Oui à moins qu'il trouve des pièces d'occaz à bon prix, mais je doute un peu. Je le contacte et te donne des nouvelles


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Kit d admission pour S6 c6 09 Oct 2017 14:47 #67461

V8CH écrit:

Thefly76 écrit: Cela implique de démonter les Pieces et les envoyer?ca poserait pas de souci vu que cet hiver elle roulera pas.


Oui à moins qu'il trouve des pièces d'occaz à bon prix, mais je doute un peu. Je le contacte et te donne des nouvelles


Top, me réjouis de voir les prix!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena