× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon A6 C5 - Petit cliquetis roue avant gauche quand je tourne sur la droite

epfyffer a créé le sujet : A6 C5 - Petit cliquetis roue avant gauche quand je tourne sur la droite 17 Aoû 2018 07:58 #70021

Hello,

Sur mon A6 quattro (1998) j'ai remarqué un petit cliquetis (je dirais un peu comme le bruit des disques durs des ordis ou comme les criquets dans les champs en été...) régulier (en fonction de la vitesse de la roue) dès que je tourne à droite. Ca semble venir de ma roue gauche.
J'ai du changer la manchette il y a quelques mois mais la manchette venair de se fendre et le cardan étant encore plein de graisse et pas sale.
Vous pensez à quelque chose en particulier à la lecture de tout cela ?

Merci et A++

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 27

porci82 a répondu au sujet : A6 C5 - Petit cliquetis roue avant gauche quand je tourne sur la droite 17 Aoû 2018 08:27 #70022

Un peu bête, mais ça arrives :
caillou dans les rainures du pneu?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15451
  • Remerciements reçus 3287

Mouette12 a répondu au sujet : A6 C5 - Petit cliquetis roue avant gauche quand je tourne sur la droite 19 Aoû 2018 06:29 #70041

Hello

J'avais ça aussi sur la mienne mais a gauche

J'ai jamais su ce que c'était.

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 98
  • Remerciements reçus 60

Mikael a répondu au sujet : A6 C5 - Petit cliquetis roue avant gauche quand je tourne sur la droite 19 Aoû 2018 07:41 #70043

Ça peut être plein de choses...au niveau du cardan, des freins, du roulement...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

epfyffer a répondu au sujet : A6 C5 - Petit cliquetis roue avant gauche quand je tourne sur la droite 27 Aoû 2018 13:50 #70117

ok bon alors pas de petit caillou... Bon c'est pas grave je vais vivre avec.

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 27
Propulsé par Kunena