× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon sonde température d'échappement

gabelous2 a créé le sujet : sonde température d'échappement 12 Aoû 2020 16:39 #75707

Bonjour à tous,

Je dois changer mes sondes de température d'échappement sur mon A6 C5 2.7T avant/ quattro de 1999. avec comme numéro de réf:

078 919 529 D, j'ai les deux avec le même code

VIN: WWWAUZZZ4BZXN088797.

trouve-t-on encore ces pièces, à quel prix et ont-elles la même référence. Maintenant si quelqu'un sait où les trouver cela me sera très utile, je n'ai que 240000 km sur le véhicule.

merci pour les réponses, une bonne fin de journée

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 1

porci82 a répondu au sujet : sonde température d'échappement 13 Aoû 2020 09:04 #75708

dans ton agence, elles sont plus livrables?

Sinon, il te reste les vendeurs de pièces détachées style Verolet, Wapi Walter Auto-pièces, etc !
ou au pire, les revendeurs sur le web style AutoDoc, etc.
Je crois que 1-2-3pièces existe plus !?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gabelous2

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

pepito a répondu au sujet : sonde température d'échappement 13 Aoû 2020 10:32 #75710

malheureusement ces pieces ne se fabrique plus a ma connaissance , le mieux est de regarder sur internet ou les vendeur de pieces, certains peuvent encore les obtenir, sinon les fair réparer , souvent c'est le thermocouple que est HS et non le petit boitier électronique ,


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gabelous2

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

porci82 a répondu au sujet : sonde température d'échappement 13 Aoû 2020 16:12 #75719

sinon, notre partenaire Tots parts (Tobias) a peut-être? j'ai pas trouvé sur le site, mais contact le :
Tots parts


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena