× Forum A7-S7-RS7 depuis 2010.

Topic-icon Petit nouveau sur le forum, en RS7

Rudazur a créé le sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 19 Avr 2017 16:07 #65407

Bonjour à tous !

Je m'appelle Nathan et j'ai 23 ans. J'ai connu votre site/forum grâce à un de votre membre qui m'en a parlé sur "Car dreamers" ( un groupe facebook que vous devez connaître ).

Donc voilà j'ai lancé ma demande d'adhération et j'attend de recevoir votre courrier :).

En attendant je viens de signer mon bon de commande pour une audi RS7 de 2014, bleu estoril effet crystal.

Très bien optionnée, pack dynamique+, pack assistance de parcage, HUD, siège cuir-alcantara, jantes 21 pouces, vitre teintées et insonorisées, caméral de recul etc...

Il en manque pas beaucoup : vision de nuit ( on m'en a dit beaucoup de mal ), B&O et je crois que c'est tout à ma connaissance.

Je vais la recevoir d'ici un mois, et j'aurais un peu moins de 2 mois à attendre pour la rouler... oui je retrouve mon permis qu'en juillet ! :cry: :cry:

Au plaisir de vous voir lors de future sortie !

Nathan

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vanina

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:Petit nouveau sur le forum, en RS7 19 Avr 2017 18:43 #65408

Welcome Nathan


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Rudazur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Mikael a répondu au sujet : Re:Petit nouveau sur le forum, en RS7 19 Avr 2017 20:56 #65410

Bienvenu! Un sacré monstre qui tu vas sortir là...


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Rudazur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Rudazur a répondu au sujet : Re:Petit nouveau sur le forum, en RS7 19 Avr 2017 21:18 #65411

Mikael écrit: Bienvenu! Un sacré monstre qui tu vas sortir là...


Oui ces 2 mois et demi vont être interminable. Impatient de l'amener à une de vos sorties faire quelques cols.

Je sors d'une RS5 ça va être complètement différent !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

V8CH a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 20 Avr 2017 07:26 #65412

Bienvenue !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

mar.co5 a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 21 Avr 2017 15:10 #65424

Belle ! ....tueuse de permis !
Bonne chance pour le garder quand tu l'aura retrouvé.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 63

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 21 Avr 2017 16:08 #65425

mar.co5 écrit: Belle ! ....tueuse de permis !
Bonne chance pour le garder quand tu l'aura retrouvé.


Comme tu dis, ça sera l'occasion de moins sortir en boite et d'aller plus souvent en allemagne, c'est pas si loin 1h30.

J'avoue que j'appréhende beaucoup ! ça a toujours été mon rêve ultime, et maintenant que je l'ai commandé je stress vraiment.

Surtout de devoir attendre presque 2 mois sans la conduire :(

D'ailleurs on vient de me faire une offre pour du milltek si le son ne me convient pas.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

Phoenix912 a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 22 Avr 2017 19:45 #65426

et ben bien venu à toi et ton missile !!!

superbe bête.

regarde les évents genre Septembre sortie Allemagne ou nous visiterons la chaîne de montage de la fameuse R8, LA sortie a ne pas manquer !!


Salutations




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 24 Avr 2017 09:48 #65437

Phoenix912 écrit: et ben bien venu à toi et ton missile !!!

superbe bête.

regarde les évents genre Septembre sortie Allemagne ou nous visiterons la chaîne de montage de la fameuse R8, LA sortie a ne pas manquer !!


Salutations


Avec plaisir que je vais venir à cette sortie ! En plus une occasion de plus d'aller en allemagne :).

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

porci82 a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 24 Avr 2017 11:20 #65438

Hello
Yes, cool ça, bel engin que tu a commandé là!
Bravo!

Si tu es membre du club, tu peux sans soucis t'adresser vers nos partenaire qui te feront des prix sur des échappements spécifiques, ou autres :
Partenaires en Suisse

et nos partenaires internationaux :
Partenaires internationaux

Courage pour l'attente et vivement la présentation de ton auto!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 24 Avr 2017 12:57 #65440

porci82 écrit: Hello
Yes, cool ça, bel engin que tu a commandé là!
Bravo!

Si tu es membre du club, tu peux sans soucis t'adresser vers nos partenaire qui te feront des prix sur des échappements spécifiques, ou autres :
Partenaires en Suisse

et nos partenaires internationaux :
Partenaires internationaux

Courage pour l'attente et vivement la présentation de ton auto!!!


Parfait merci ! J'attends mon bulletin de versement et ça sera bon après :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

MichaelH89 a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 24 Avr 2017 15:05 #65442

Hello Nathan et bienvenue :salut:
c'est moi qui t'ai dit de venir voir sur notre site ;)
en bleu estoril :oops: :kiss:
avec grand plaisir de voir la présentation en photo et surtout à nos sorties.
n'hésites pas à demander si tu as des questions, ou à poster des conseils ou astuces.
dur de choisir entre Milltek et Akrapovic :) :kiss:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Rudazur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 24 Avr 2017 17:58 #65443

MichaelH89 écrit: Hello Nathan et bienvenue :salut:
c'est moi qui t'ai dit de venir voir sur notre site ;)
en bleu estoril :oops: :kiss:
avec grand plaisir de voir la présentation en photo et surtout à nos sorties.
n'hésites pas à demander si tu as des questions, ou à poster des conseils ou astuces.
dur de choisir entre Milltek et Akrapovic :) :kiss:


Alors merci de l'invitation !

Oui marre d'avoir des couleurs banales, Et ce bleu est pas trop flash non plus !

Oui impatient de pouvoir vous faire partager tout ça aussi.

Alors la il y a pas de duel je trouve, de 1 je déteste akrapovic et de 2 c'est hors de prix alors (plus de 8000 frs)

Si besoin de changement ça sera milltek pour sur, on ma déjà fait une offre pour avoir une idée du prix, et je rentre parfait dans mes frais avec la revente de la ligne armytrix de mon ancienne RS5 en plus.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

Phoenix912 a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 24 Avr 2017 19:29 #65445

quelle retour tu nous fait sur Armytrix ? bien pas bien ? en tous cas niveau bruit ça à l'air énorme !




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 24 Avr 2017 20:09 #65447

Armytrix c'est juste un truc de fou



Bruit de fou t'imagine même pas au démarrage a froid.

C'était un pure bonheur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

Phoenix912 a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 24 Avr 2017 20:16 #65448

mais y a des armytrix homologué en suisse ??




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 24 Avr 2017 20:20 #65449

Pas à ce que je sache, en tout cas moi c'était pas homologuer. Il y a un CEE a voir si ça passe en suisse.

Mais milltek c'est homologuer en suisse

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

Rudazur a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 23 Mai 2017 11:08 #65717

It's the time, time to tadam

Hé oui demain le garagiste vient me chercher devant le travail avec mon petit bébé, mon Audi RS7 Bleue estoril.

Il m'a envoyé des photos et je tiens plus en place ! Cette couleur est vraiment magnifique j'attend de voir en vrai.

Puis il va me falloir rester sérieux jusqu'à Juillet pour la roulée.

Je vous posterais des photos du monstre cette semaine dès que j'ai un moment.

D'ailleurs je serais présent avec lors de la visite de l'usine de la R8 si certain membres viennent ;)

Au plaisir de vous voir

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 6

MichaelH89 a répondu au sujet : Petit nouveau sur le forum, en RS7 23 Mai 2017 11:57 #65720

je trépigne d'impatience pour toi :) :kiss:

vivement les photos :)

tu ne seras pas présent lors du Swiss Alps Tour du 24-25 juin ?
www.audisport.ch/club-events/activites-2017/1466-24-25-06-2017-swiss-alps-tour.html


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Mikael a répondu au sujet : Re:Petit nouveau sur le forum, en RS7 23 Mai 2017 12:15 #65721

T'as pas vu la voiture en vrai???


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042
Propulsé par Kunena