× Forum A8-S8 depuis 1994.

Topic-icon audi s8

Nithael a créé le sujet : audi s8 16 Déc 2012 06:52 #24404

Et voilà hier je suis aller chercher ma petite dernière qui remplacera la s4 qui m a déjà couté bien trop cher et qui ne cesse de faire des pannes.

J ai donc craqué pour une s8 de 1998 totalisant 198'012km. Et surtout en boîte manuel.

Actuellement je n ai que une photos du transport avec la s6 a porcy mais des que la courroie accessoire sera faite j en mettrai plus.


Pièces jointes :
Dernière édition: 16 Déc 2012 06:52 par Nithael.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Mikael a répondu au sujet : audi s8 16 Déc 2012 19:37 #24407

Beau ces s8...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : audi s8 18 Déc 2012 09:50 #24413

Top!
mais au fait, rétros peints?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15451
  • Remerciements reçus 3287

Mikael a répondu au sujet : audi s8 18 Déc 2012 18:37 #24418

porci82 écrit: Top!
mais au fait, rétros peints?

Et jantes peintes...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Nithael a répondu au sujet : audi s8 23 Déc 2012 08:58 #24433

Pour les jantes oui mais les retro sont d origine.

Sinon la petite roule les pannes étaient courroie accessoire casser à cause de l alternateur qui était coller. J ai donc tout sa changer et elle roule. Reste à trouver la panne de sonde lambda et elle ira du tonner :-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Mikael a répondu au sujet : audi s8 23 Déc 2012 09:34 #24435

Cool... Elle est au local? Faudra que je passe voir la bête...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Nithael a répondu au sujet : audi s8 23 Déc 2012 10:34 #24438

Bmw power écrit: Jolie, mais tu n'as pas de chance, tu change ta s4 pas fiable pour une, qui 1 semaine après lache la courroie accessoire, alternateur mort ( coller ) problème de ralenti surement vu que tu parle e sonde lambda
une v8 en bon état, ok, mais en mauvais état, j'ose pas imaginer le prix des pièces chez audi, et le nombre de petit garage qui te vois arriver dans une voiture de luxe a plus de 100 000 neuve et qui t'augmenteront soit le prix de l'entretien ( tu m'étonne, tu viens avec une poubelle rouilée, le mec risque de te faire une distri a moins de 400 car il sait que l'auto vaut pas plus, mais la une S8, c'est le summum de chez Audi qui reste l'une des marques les plus chère en plus , soit ils refuseront de bosser dessus car pas d’outillages spécifiques, ils vont simplement te dire d'aller chez audi, avec le grand sourire

mais jolie jolie, combien de ch d'origine ??


Alternateur et courroie était un soucis connu lors de l achat je l ai fais meme sa m a pas coûter bien cher. Sonde lambda c est un soucis pas prévu mais bon j avais négocier suffisamment pour parer au soucis du à l année pas roulée donc au final pour la rareté du truc elle m aura pas couté cher.

Pour les cv c est le modèle à 340si je me trompe pas :-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Mikael a répondu au sujet : audi s8 23 Déc 2012 18:04 #24443

Oui 340 cv la S8, comme la s6 à porci. Impossible de trouver une Audi d'occasion pas cher où y a rien à faire dessus. Faut pas rêver ça vieilli pas si bien que ça.... Pas taper s'il vous plaît! :)
Je t'ai entre vue aujourd'hui sur le parking landi. La classe ces S8. Si jamais je connais un garage où ils ne t'arnaquent pas et font pas le prix en fonction du prix à neuf de la voiture. Mais le prix des pièces on ne peut pas y échapper. Pour la distrib sur ma v8 ou l'RS2 y en a pour 1000 balles rien que de pièces avec toutes les courroies et pompe à eau.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Nithael a répondu au sujet : audi s8 23 Déc 2012 18:10 #24444

Mikael écrit: Oui 340 cv la S8, comme la s6 à porci. Impossible de trouver une Audi d'occasion pas cher où y a rien à faire dessus. Faut pas rêver ça vieilli pas si bien que ça.... Pas taper s'il vous plaît! :)
Je t'ai entre vue aujourd'hui sur le parking landi. La classe ces S8. Si jamais je connais un garage où ils ne t'arnaquent pas et font pas le prix en fonction du prix à neuf de la voiture. Mais le prix des pièces on ne peut pas y échapper. Pour la distrib sur ma v8 ou l'RS2 y en a pour 1000 balles rien que de pièces avec toutes les courroies et pompe à eau.


Je veux bien ton adresse. Ce qui est de la distribution ou sa je fais meme. Mais la y a trop de solutions la plus simple c est de la diagnostiquer et ainsi savoir directe ce qui cloche.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Mikael a répondu au sujet : audi s8 23 Déc 2012 18:14 #24446

Oui faut brancher... Demande à morpheus du forum, il bosse chez vw à saxon. Il peut peut-être te brancher ça pour pas cher...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Nithael a répondu au sujet : audi s8 31 Déc 2012 08:48 #24465

Mikael écrit: Oui faut brancher... Demande à morpheus du forum, il bosse chez vw à saxon. Il peut peut-être te brancher ça pour pas cher...


C est réparer elle a tout qui va bien. J ai profiter du passage au garage pour faire diagnostiquer l état du véhicule vu que la dernière expertise est de 2010. La commande de pièces à été faites mais pas au garage j ai pris ou je prend d habitude et vu les 60% de différence entre audi et lui pour la meme pièce bah franchement j ai pas hésiter.

Prochain essai des sportec en 20" gris pour cette été et la remettre à neuf.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Niko a répondu au sujet : audi s8 31 Déc 2012 13:03 #24466

A le V8 :oops: c'est quand même quelque chose ... ne va surtout pas chez audi des b.... bien des passionnés sont capable de travailler sur cette mécanique sans te spolier ...

:applause: :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Nithael a répondu au sujet : audi s8 31 Déc 2012 17:53 #24469

Niko écrit: A le V8 :oops: c'est quand même quelque chose ... ne va surtout pas chez audi des b.... bien des passionnés sont capable de travailler sur cette mécanique sans te spolier ...

:applause: :salut:


Je voulais l avoir vite et j ai l expertise qui risque d arrive alors au moin je sais quoi faire maintenant pour qu elle soit top mais je ferai même.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Nithael a répondu au sujet : audi s8 31 Déc 2012 18:00 #24470

Allez pour ceux qui m ont pas sur Facebook les photos du testé des jantes sportec pour cette été :












Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Nithael a répondu au sujet : audi s8 31 Déc 2012 18:12 #24471

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Mikael a répondu au sujet : audi s8 01 Jan 2013 11:12 #24476

Super!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : audi s8 02 Jan 2013 10:52 #24494

mmmmmmmmmmmmmh, S8 manuelle!
top ça!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15451
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena