× Forum sur les actualités Audi.

Topic-icon Audi Q1, Q4, Q6 ?

admin a créé le sujet : Audi Q1, Q4, Q6 ? 16 Jui 2011 22:40 #18738

q1q4q6160412
Les rumeurs continuent! Selon plusieurs magazines, la marque aux anneaux veut continuer son expansion avec une possible apparition de modèles Q1, Q4 et Q6 d'ici à 2017. Plus que jamais la marque se veut d'être présente dans tous les segments!
Lire la suite...


CLUB AUDI SPORT SUISSE - CONVIVIALITE, PASSION, PARTAGE, SPORTIVITE !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 641
  • Remerciements reçus 15

V8CH a répondu au sujet : Re: Audi Q1, Q4, Q6 ? 25 Jui 2011 07:20 #18742

Perso je trouve l'idée du Q6 intéressante, pour compléter la gamme. Par contre un Q4 ? Bof... Et au lieu de développer un Q1 qui va leur coûter la peau des fesses pour un nombre de ventes plus que restreint, je pencherais pour une A1 Allroad, plus original et moins cher et surtout bien suffisant pour que les citadins puissent grimper les trottoirs... 


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

nidfix a répondu au sujet : Re: Audi Q1, Q4, Q6 ? 25 Jui 2011 14:45 #18743

J'ai un peu de mal à comprendre s'ils cherchent à faire du volume ou à organiser la rareté.
J'ai plusieurs retours me disant qu'à part certains modèles (comme l'A4) les délais pour avoir un véhicule est de plus en plus long. Dans le même temps, ils n'arrêtent pas d'élargir la gamme.
Cela commence à ressembler à la fable du bœuf et de la grenouille...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22
Propulsé par Kunena