× Forum sur les actualités Audi.

Topic-icon [Vidéo] L'histoire officielle de l'Audi Quattro

porci82 a créé le sujet : [Vidéo] L'histoire officielle de l'Audi Quattro 10 Avr 2014 09:26 #40421

Trouvé une superbe vidéo expliquant bien les choses,mais attention, la vidéo dure 1h, sous-titré en anglais :

à voir absolument :woohoo: :woohoo: :woohoo: :applause:

a+

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 10 Avr 2014 09:29 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3332

gege0374 a répondu au sujet : [Vidéo] L'histoire officielle de l'Audi Quattro 18 Mai 2014 21:09 #41382

Salut porci,je ne peux pas visualiser la vidéo.C'est que le liens est HS?a+gégé

VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

• Remerciements reçus 6

porci82 a répondu au sujet : Re:[Vidéo] L'histoire officielle de l'Audi Quattro 20 Mai 2014 10:54 #41407

Hello Gégé! Non, ça tourne chez moi..mais apparemment restreint sur les mobiles...j'ai du mettre mon natel en mode normal pour l'affichage des pages et enlever le petit"m." devant youtube.
T'a essayé depuis un fixe?

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

allRun a répondu au sujet : Re:[Vidéo] L'histoire officielle de l'Audi Quattro 20 Mai 2014 22:47 #41431

Sur mobil sa affiche pas les liens de temps a autres... On dois être plusieurs a avoir se souci.

Conseiller un fix

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Remerciements reçus 44
Propulsé par Kunena