× Forum sur les actualités Audi.

Topic-icon Journaliste-Essayeur, Nouveau!

audisport a créé le sujet : Journaliste-Essayeur, Nouveau! 29 Sep 2014 10:23 #45052

essai29914
Chers passionnés, nous avons décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique! Désormais grâce à un formulaire simple, envoyez-nous vos essais, vos impressions et nous publierons votre article!
Lire la suite...


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Journaliste-Essayeur, Nouveau! 29 Sep 2014 19:28 #45053

Nouvelle rubrique, envoyez-nous vos essais, vos impressions, sur vos autos ou autres.

La construction d'une vrai base sur les Audi vus par leurs propriétaires!

Merci de votre participation!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:Journaliste-Essayeur, Nouveau! 29 Sep 2014 20:15 #45054

Excellente idée . Pourrait-on éventuellement faire une rubrique ,,essais longue durée,, sur le modèle du forum ,,Asphalte,,?Personnellement j'apprécie ce genre d'articles où le propriétaire décrit ces expériences et retours sur x années et kilomètres d'utilisation. C est toujours instructif et intéressant pour les gens qui achètent d'occasion comme moi...;)

Ed

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

audisport a répondu au sujet : Re:Journaliste-Essayeur, Nouveau! 29 Sep 2014 20:35 #45056

C est la meme chose ;) c est pour cela qu il faut indiquer le km et mettre dans ses conclusions des mots sur la duree, couts, pannes etc ;))


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:Journaliste-Essayeur, Nouveau! 29 Sep 2014 20:44 #45060

Oui excuse moi, je n'avais pas lu l'onglet en entier..;p Parfait alors!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

audisport a répondu au sujet : Re:Journaliste-Essayeur, Nouveau! 29 Sep 2014 20:50 #45062

En fait l'idée c'est d'avoir une base de données avec parfois les mêmes modèles mais à des kilométrages différents et avec des avis différents ;) On n'a pas tous la même sensibilité mais on retrouvera certainement les mêmes problèmes et ou pourra déterminer la durée de vie d'un modèle à travers ses essais/témoignages ;) Neufs ou Occasions tout y passera ;)

Je ferais un essai dans les prochains jours!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re:Journaliste-Essayeur, Nouveau! 30 Sep 2014 09:29 #45079

Cool, bravo, belle initiative!!!
j'espère que les gens jouerons le jeu :applause: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15449
  • Remerciements reçus 3287

audisport a répondu au sujet : Re:Journaliste-Essayeur, Nouveau! 04 Jan 2015 18:35 #48551

Un petit rappel, faites nous vos reportages, impressions de conduites sur vos autos ou autres essais "Audi". Remplissons une belle base de données d'essais fait par des utilisateurs et passionnés de la marque.

Petit rappel du lien ici :
www.audisport.ch/dossiers/reportages/essais-membres/envoyez-votre-essai.html

Pour ma part je ferais quelques articles d'ici a fin janvier. ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Mikael a répondu au sujet : Re:Journaliste-Essayeur, Nouveau! 04 Jan 2015 19:35 #48564

Ah cool le formulaire. Faudra que je fasse ça pour l'essai de la S1 que j'avais fait. Faut faire aussi pour les vieilles?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

audisport a répondu au sujet : Re:Journaliste-Essayeur, Nouveau! 04 Jan 2015 19:37 #48565

Avec toutes les Audi que vous voulez/pouvez Mikael, des Anneaux, il n'y a que cela de bon ;) lol


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re:Journaliste-Essayeur, Nouveau! 05 Jan 2015 08:53 #48591

Cool, vivement voir des posts :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15449
  • Remerciements reçus 3287

V8CH a répondu au sujet : Re:Journaliste-Essayeur, Nouveau! 05 Aoû 2020 16:24 #75635

Oh oui, vivement ! :D déterrage de post...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Aquila a répondu au sujet : Re:Journaliste-Essayeur, Nouveau! 10 Aoû 2020 10:46 #75690

Idée sympa.
Le lien semble être invalide sur ma tablette Androïd.
Voici ce que je reçois :

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826
Propulsé par Kunena