× Forum sur les actualités Audi.

Topic-icon Révolutionnaire RS7 Autonome!

audisport a créé le sujet : Révolutionnaire RS7 Autonome! 12 Oct 2014 20:03 #45534

rs7auton1210141
La révolution est en route! Audi lancera de la grille de départ la voiture autonome la plus sportive du monde lors de la finale DTM qui aura lieu à Hockenheim le 19 octobre prochain!
Lire la suite...

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1193

audisport a répondu au sujet : Révolutionnaire RS7 Autonome! 12 Oct 2014 21:04 #45535

La révolution est vraiment en marche, dans 10 ans on regardera la formule 1 des autos robotisées? lol

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

porci82 a répondu au sujet : Révolutionnaire RS7 Autonome! 13 Oct 2014 08:28 #45558

Tristesse...
Me sent vraiment largué par la ou va l'automobile...!
Bientôt on va faire du circuit sans même pouvoir gérer les gaz...

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 1517

Hilpert a répondu au sujet : Révolutionnaire RS7 Autonome! 13 Oct 2014 08:54 #45564

Yep pareil.
C'est pourtant marrant, on est les 2 dans l'informatique, ça devrait nous plaire ! Mais non. :berkberk:

Bah ! Tant qu'on nous laisse le choix et qu'on nous force pas à conduire à 60km/h sur autoroute ça me va.

Je salue quand même la prouesse.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 96

porci82 a répondu au sujet : Révolutionnaire RS7 Autonome! 13 Oct 2014 08:59 #45566

oui, la prouesse est pas mal...
mais ça fait pas tout!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Phoenix912 a répondu au sujet : Révolutionnaire RS7 Autonome! 13 Oct 2014 13:26 #45588

curieux de voir ça !! qui à auditv :)

moi temps qu'on garde le choix de conduire personnellement ou alors mettre sur autonome sur simple pression d'un bouton ça me va !!

Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

• Remerciements reçus 103

porci82 a répondu au sujet : Révolutionnaire RS7 Autonome! 13 Oct 2014 14:00 #45589

Moi j'ai plus Audi TV...T'a toujours?

audisport a répondu au sujet : Re:Révolutionnaire RS7 Autonome! 13 Oct 2014 14:11 #45590

Sur internet!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Propulsé par Kunena