× Forum sur les actualités Audi.

Topic-icon Des échappements Akra pour les séries performance !

V8CH a créé le sujet : Des échappements Akra pour les séries performance ! 06 Fév 2016 07:54 #58160

Selon nos amis de Fourtitude, Audi proposerait bientôt des échappements Akrapovic labellisés Audi Sport pour les séries Performance de la gamme RS


fourtitude.com/news/Audi_News_1/audi-to-offer-akrapovic-designed-audi-sport-exhaust-system-for-rs-7-performance/


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

PierreB a répondu au sujet : Des échappements Akra pour les séries performance ! 07 Fév 2016 11:52 #58181

exactement ce que je penser installer sur ma RS5 cette été :)


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Niko a répondu au sujet : Des échappements Akra pour les séries performance ! 07 Fév 2016 16:23 #58189

Encore une qui va faire du bruit avec un moteur de panda (humour et vérité) :woohoo:

:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

audisport a répondu au sujet : Re:Des échappements Akra pour les séries performance ! 07 Fév 2016 16:49 #58190

Beau vivement les prix les sons sont merveilleux et ce moteur RS splendide! Vais me renseigner pour la S aussi mais peur d'un prix prohibitif avec Akra

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 07 Fév 2016 16:50 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re:Des échappements Akra pour les séries performance ! 08 Fév 2016 09:27 #58205

Sympa, donc d'origine y aura des Akkra?
Plus besoin de rien modifier alors plus tard :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

audisport a répondu au sujet : Re:Des échappements Akra pour les séries performance ! 08 Fév 2016 09:56 #58213

Tu m'étonnes! De plus avec les nouvelles réglementations, les échappements en dehors de l'origine seront interdits, donc les constructeurs prennent le devant, faudra voir avec quel surcoût mais au moins tu as le meilleur du meilleur!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re:Des échappements Akra pour les séries performance ! 08 Fév 2016 12:00 #58234

audisport écrit: tu as le meilleur du meilleur!


Oui, mais non...Parsque faut pas oublier que du coup, l'échappement sera aux normes et que la qualité du pot sera soumis à certaines contraintes, avec surtout une question de couts. Audi ne va pas payer des milles et des cents non plus pour un pot d'échappement :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

alexis a répondu au sujet : Re:Des échappements Akra pour les séries performance ! 08 Fév 2016 18:11 #58252

Quand je vois celui de la megane rs il n'y as pas de soucis à se faire



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Re:Des échappements Akra pour les séries performance ! 08 Fév 2016 19:46 #58259

alexis écrit: Quand je vois celui de la megane rs il n'y as pas de soucis à se faire


Dans le genre "y a pas mieux", ou dans le genre "difficile d'améliorer"


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

alexis a répondu au sujet : Re:Des échappements Akra pour les séries performance ! 08 Fév 2016 20:23 #58263

Bonne qualité et son modeste mais bon !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Re:Des échappements Akra pour les séries performance ! 09 Fév 2016 12:33 #58276

ok, merci :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena