× Forum sur les actualités Audi.

Topic-icon Visite Présidentielle Bruxelles

audisport a créé le sujet : Visite Présidentielle Bruxelles 13 Mar 2016 18:05 #59521

brussels 160313
Le président fédéral Allemand Joachim Gauck a visité l'usine Audi de Bruxelles le deuxième jour de sa visite de trois jours en Belgique, le 9 mars dernier. Il a pu y rencontrer le Roi et la Reine de Belgique et échanger des idées...
Lire la suite...


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Visite Présidentielle Bruxelles 13 Mar 2016 21:46 #59522

Le site Belge a eut d'illustres visiteurs la semaine dernière :) Le site va donc bel et bien se transformer en usine Q :)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audipassion a répondu au sujet : Visite Présidentielle Bruxelles 14 Mar 2016 07:57 #59534

2 têtes que je connais un peu :D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

audisport a répondu au sujet : Re:Visite Présidentielle Bruxelles 14 Mar 2016 07:59 #59536

Même Audi a réussi a concilier francophones et flamands ;) lol

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re:Visite Présidentielle Bruxelles 14 Mar 2016 12:41 #59564

audisport écrit: Même Audi a réussi a concilier francophones et flamands ;) lol


c'est que pour la photo et parsque ça concerne pas le dossier "Anciennes" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

audisport a répondu au sujet : Re:Visite Présidentielle Bruxelles 14 Mar 2016 13:00 #59571

Non je parlais du fait qu'ils ont fait un partenariat ecoles flamandes et francophones!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audipassion a répondu au sujet : Visite Présidentielle Bruxelles 14 Mar 2016 16:46 #59578

C'est un photoshop :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162
Propulsé par Kunena