× Forum sur les actualités Audi.

Topic-icon L'élite du Ski chez Audi

audisport a créé le sujet : L'élite du Ski chez Audi 06 Jui 2016 19:00 #61545

ski 160606 1
Un partenariat en action hors saison: A l'invitation d'Audi, des stars internationales de ski, dont notre championne Lara Gut, se sont réunies ce lundi pour l'Audi Driving Experience au complexe high-tech d'Audi Neuburg...
Lire la suite...


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : L'élite du Ski chez Audi 06 Jui 2016 23:51 #61546

A voir le sourire de Lara Gut, je pense que la journée était superbe! Bravo à notre championne et plein de plaisir :)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : L'élite du Ski chez Audi 07 Jui 2016 10:26 #61553

Tu m'étonne...
faut dire que la R8, c'est qqch :silly: :silly: :silly: :silly: !
même un écolo ne peux pas y rester insensible... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Phoenix912 a répondu au sujet : L'élite du Ski chez Audi 07 Jui 2016 11:13 #61555

ça sa serais une sortie club a faire l'audi driving experience. même avec nos véhicule privé même si ok je ferais bien le test avec la R8




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110
Propulsé par Kunena