× Forum sur les actualités Audi.

Topic-icon Le FC Bayern reçoit ses Audi

audisport a créé le sujet : Le FC Bayern reçoit ses Audi 22 Aoû 2016 17:01 #62694

fcbayern 160822 12
Le FC Bayern München débute sa nouvelle saison dans un style sportif à la fois sur et hors du terrain. A l'Audi Piazza d'Ingolstadt, les joueurs et les entraîneurs ont reçu leurs nouvelles voitures de société...
Lire la suite...


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Le FC Bayern reçoit ses Audi 23 Aoû 2016 00:11 #62695

Excellent, certains prennent des A3 avec le choix dans toute la gamme lol :)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Le FC Bayern reçoit ses Audi 23 Aoû 2016 08:47 #62705

Tu peux pas ne pas prendre une RS ou une R quand on te l'offre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Mikael a répondu au sujet : Re:Le FC Bayern reçoit ses Audi 23 Aoû 2016 21:46 #62737

porci82 écrit: Tu peux pas ne pas prendre une RS ou une R quand on te l'offre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ouais à fond! Tablaaaaaaaaard! Ahah !


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Phoenix912 a répondu au sujet : Le FC Bayern reçoit ses Audi 24 Aoû 2016 20:18 #62759

vous pensez pas que certain joueur moins côté n'on pas toute la gamme a choix ??




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : Le FC Bayern reçoit ses Audi 25 Aoû 2016 08:27 #62771

Tu crois que c'est ça? pas con...Mais bon, ça crée du coup une sacré jalousie dans l'équipe, pas sur que ça aide pour une cohésion maximale, non?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Phoenix912 a répondu au sujet : Le FC Bayern reçoit ses Audi 26 Aoû 2016 07:41 #62782

Ah ça je te le fait pas dire mais j'y est direct pensé !

car sinon pourquoi un gars prendrais une A au lieu d'une S ou RS ?




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110
Propulsé par Kunena