× Forum Audi avant 1980, DKW, NSU, Auto Union, Horch et Wanderer.

Topic-icon présentation de mon AUDI 100 coupé S

cqfd91 a créé le sujet : présentation de mon AUDI 100 coupé S 22 Avr 2009 01:44 #379

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je vous présente mon Audi 100 coupé S BVM de 1973, elle ne totalise au compteur que 59000 kms, c'est une voiture qui me procure énormément de plaisir, sa rareté, ces lignes intemporelles en font une auto qui éveille la curiosité des amateurs d'audi , je dois avouer qu'elle attire également énormément de sympathie autour d'elle. J'aimerai savoir s'il existe un club en France consacré à cette voiture et également les filières pour l'approvisionnement de pièces détaché.
A bientôt et merci d'avance pour vos future réponses.
Thomas

Fichier attaché :

Nom du fichier : audi2.jpg
Taille du ficher :93 ko

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

cqfd91 a répondu au sujet : Re:présentation de mon AUDI 100 coupé S 22 Avr 2009 01:45 #380

Une autre photo

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:présentation de mon AUDI 100 coupé S 22 Avr 2009 20:43 #415

Salut, elle est super propre :cheer: , la peinture est d'origine ou elle a été refaite

;)


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

pfg63 a répondu au sujet : Re:présentation de mon AUDI 100 coupé S 18 Aoû 2009 22:47 #3674

Je viens seulement de voir ton message en prenant le temps de fouiller un peu sur le site.
Je suis un passionné de ces voitures, j'en ai eu 5 de suite et j'ai gardé la dernière dans le but de la restaurer.
Malheureusement, le châssis est en très mauvais état, alors j'en cherche une comme base de restauration et j'ai fait beaucoup de recherche pour trouver des clubs, en Allemagne, en Angleterre il y a des clubs spécifiques, en France non, mais il y a un forum qui s'appelle Audicollectors.org, tu peux y trouver des adresses.
J'ai aussi quelques pièces détachées en bon état, si jamais.
La tienne est très belle, j'en ai eu une de la même couleur, j'espère que l'on pourra se rencontrer pour parler de ces superbes voitures et si on peut s'aider se serai sympa
Salutations
pfg63

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 106
  • Remerciements reçus 151

cirman a répondu au sujet : Re:présentation de mon AUDI 100 coupé S 19 Aoû 2009 11:11 #3679

Bonjour à tous,

Je possède moi aussi un coupe 100 S, rouge colorado comme celui de CQFD 91. Je l'avais d'ailleurs présenté sur ce forum, mais apparemment tout a changé puisque j'ai du me réinscrire. :dry:
Audicollector's est un club, dédié au Coupé 100 S et autres Audi contemporaines de ce modèle.
Nous organisons des sorties tout au long de l'année, la dernière en date étant le Treffen audi 100 coupé S qui s'est déroulé en Suède le mois dernier.
Pour ce qui est des pièces de rechange, il existe des fournisseurs bien connus en Allemagne et comme nous sommes quelques "fouineurs" au sein du club, toujours à l'affut de la pièce rare, nous arrivons tous à faire rouler nos voitures.
Nous dépannons régulièrement un de nos membres, installé aux USA et qui a importé 3 des 4 coupés 100 S qui roulent dans toute l'Amérique du nord.
Je me permets de mettre le lien : www.audicollectors.org/

Quelques unes de nos voitures à Neckarsulm en 2007 :



Bonne journée,
Patrick

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena