× Forum Q2-Q3-Q5-Q6-Q7-Q8 depuis 2005.

Topic-icon RSQ3 pas une réussite

teech a créé le sujet : RSQ3 pas une réussite 22 Sep 2015 15:35 #55224

Bonjour,
Voila je reviens ici car j'ai à nouveau une Audi. Une RSQ3 310ch
J'aimerai vraiment mettre en garde les problèmes du RSQ3 de 2014 que j'ai acheté.
1.Frein gros problème de bruite pour l'instant ils ont pas de solutions.
2.Ils ont changé la culasse à 30'000 km une soupape cylindre 3 grippée.
3.Grand Phare automatique fonctionne aléatoirement car ils ont mis un vieux système de caméra noir et blanc, en un mot il fonctionne pas et y aura JAMAIS de solution.
4.Passage de roue clips qui casse, j ai fini par coller moi même le passage.
5.Depuis juin après le changement de culasse, je l amène pratiquement toutes les deux semaines au garage pour divers défaut, ESP, TMPS, Start-Stop, Pression pneu, sonde A, B,
Bref une voiture loin d être fini et je suis très déçu. En plus voila que 8 mois après ils sortent un RSQ3 à 340 ch. Se foutent de la g....... de qui.
A bon entendeur
A+

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : RSQ3 pas une réussite 22 Sep 2015 15:49 #55225

Hello.
Étonnant tout ça!
Au final, entre un RSQ3 et un Q3, niveau passage de roue et système de phare, il y a pas lourd comme différence? les Q3 ont aussi ce défaut alors? pourtant, la ils en ont vendu bien plus non?

Ton garage Audi, tu lui fais confiance? t'a déjà essayé de passer par un autre garage par hasard pour regarder si tout est fait selon les normes Audi?

Courage, quelle merde de faire face à des murs! Ils ont des fois pas l'air de se rendre compte que c'est de modèles Premium qu'ils s'occupent...!

Le vendeur qui te l'a vendu, il en dit quoi pour ces cas ou ils n'ont pas de solution? une reprise/échange sur le RSQ3 340Cv n'est pas possible tu penses?

Tiens nous au courant!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

audisport a répondu au sujet : RSQ3 pas une réussite 22 Sep 2015 17:06 #55230

Surprenant surtout que j'adore ce modèle...

Tu penses vraiment problèmes lié au modèle ou malheureusement un mauvais numéro sur le tien? Qu'en pense le garage?

Vraiment surpris


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

V8CH a répondu au sujet : RSQ3 pas une réussite 22 Sep 2015 18:41 #55245

Le problème de freins ne me surprend pas... Problème identique sur le RS3 qu'ils ont enfin réglé avec la nouvelle version


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

audipassion a répondu au sujet : RSQ3 pas une réussite 23 Sep 2015 10:28 #55280

j'ai rarement entendu si peu d'éloges d'un RSQ3,

ce n'est vraiment pas de chance :no:

maintenant comme dit Pedro, il faut voir avec le concessionnaire, l'usine doit et apporte aides et solutions

pour ce qui est de la sortie du modèle plus puissant quelques mois après.....c'est souvent voir toujours dans la logique des choses de faire évoluer un modèle, sinon les clients se lassent et passent à autre chose, pas forcément dans la même marque

je ne vois pas trop de foutage de G.... là dedans

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

mar.co5 a répondu au sujet : RSQ3 pas une réussite 23 Sep 2015 14:20 #55291

La question du foutage de tronche avec RSQ3@340 seulement 8 mois après, je le comprend.
Mettons nous à sa place, le RSQ3 de notre ami prend une une décote sérieuse.
Quand il va se retrouver sur le marché de l'occasion "récent" dans 2/3 ans face au "340".
A ce moment là, mettons nous dans la peau de l'acheteur qui voudra le meilleur, seul un prix beaucoup plus interressant l'amènera à choisir le "310".

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 63

audipassion a répondu au sujet : RSQ3 pas une réussite 24 Sep 2015 16:28 #55350

oui bien sur, je peux comprendre, vu le prix du joujou
l'avancée est inévitable, quand on achète, on sais que ce sera dépassé à un moment ou l'autre,

ça aurai été 1 mois, là ok ça fout les boules

dans cette optique on n'achètera plus rien car le suivant est déjà en route...

c'est dans tous les domaines ainsi ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : Re:RSQ3 pas une réussite 24 Sep 2015 17:08 #55351

C'est vrai qu'on est habitué niveau informatique...Niveau auto, faut qu'on s'y fasse encore :lol: :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

audipassion a répondu au sujet : RSQ3 pas une réussite 25 Sep 2015 08:31 #55373

pas le choix :drive: ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162
Propulsé par Kunena