× Forum Q2-Q3-Q5-Q6-Q7-Q8 depuis 2005.

Topic-icon Q3 Tfsi 220 cv

20/100 a créé le sujet : Q3 Tfsi 220 cv 23 Déc 2016 21:25 #64285

Hello tous.....

Ayé !

On a commandé aujourd'hui notre nouveau Audi Q3 2.0 Tfsi 220 cv, stronic, Quattro, sline intérieur et extérieur, en gris Daytona.... me réjouis!

Du coup, notre Skoda octavia L&K 4x4 à vendre bientôt !

A+


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 586
  • Remerciements reçus 238

V8CH a répondu au sujet : Q3 Tfsi 220 cv 24 Déc 2016 08:42 #64288

Oh sympa ça ! félicitations ! quand je vois comment marche le Q5 avec ses 1800kg, je me dis qu'un Q3 ça doit être rigolo :)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Q3 Tfsi 220 cv 26 Déc 2016 09:49 #64298

yes, superbe, vivement les photos!!!

Et gris Daytona, juste magique comme couleur ! :applause: :applause: :applause: :applause:

délai de Livraison pour?
Tu l'a pris chez qui si c'est pas indiscret`?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

20/100 a répondu au sujet : Q3 Tfsi 220 cv 26 Déc 2016 09:55 #64299

oui, ce gris est juste magnifique ! mais ça a été dur de convaincre madame de pas reprendre du noir....

Délai pour fin mars, début avril.

Prise chez Amag à Bulle. Suis allé chez Audi à Vevey, avec la ferme intention de passer commande, mais je me suis fais prendre pour un guignol par le vendeur .... du coup, je me suis cassé, vachement dessus.

A+


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 586
  • Remerciements reçus 238

V8CH a répondu au sujet : Q3 Tfsi 220 cv 26 Déc 2016 12:18 #64304

20/100 écrit: oui, ce gris est juste magnifique ! mais ça a été dur de convaincre madame de pas reprendre du noir....

Délai pour fin mars, début avril.

Prise chez Amag à Bulle. Suis allé chez Audi à Vevey, avec la ferme intention de passer commande, mais je me suis fais prendre pour un guignol par le vendeur .... du coup, je me suis cassé, vachement dessus.

A+


Il aurait fallu passer chez notre partenaire Arenaz à Bremblens, service top et rabais pour les membres...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

20/100 a répondu au sujet : Q3 Tfsi 220 cv 26 Déc 2016 22:09 #64308

Oui, mais trop loin pour moi.


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 586
  • Remerciements reçus 238

Mikael a répondu au sujet : Re:Q3 Tfsi 220 cv 27 Déc 2016 21:43 #64309

20/100 écrit: oui, ce gris est juste magnifique ! mais ça a été dur de convaincre madame de pas reprendre du noir....

Délai pour fin mars, début avril.

Prise chez Amag à Bulle. Suis allé chez Audi à Vevey, avec la ferme intention de passer commande, mais je me suis fais prendre pour un guignol par le vendeur .... du coup, je me suis cassé, vachement dessus.

A+


Qu'est ce qui s'est passé avec le vendeur?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

20/100 a répondu au sujet : Re:Q3 Tfsi 220 cv 29 Déc 2016 10:29 #64312

juste qu'il avait clairement pas envie de me vendre une voiture....

Il a fallu près de 15 minutes pour qu'on veuille bien nous demandé ce qu'on voulait.... Dès que j'ai causé option, le vendeur m'a renvoyé au site internet d'Audi, dès que j'ai parlé d'offre actuelle sur les modèles en stock, il m'a renvoyé sur le site internet d'Audi, quand j'ai causé de configuration propre, il m'a renvoyé au configurateur sur le site d'audi, et quand j'ai parlé d'essai, il m'a dit "faudra prendre un RDV"..... Moi, si j'étais vendeur, j'aurai fait asseoir mes futurs clients, proposé un petit café, expliqué les options, configuré un véhicule et/ou voir ce qu'il y a dans ma base de donnée en stock, et directement pris un RDV pour l'essai...

résultat des courses, on est passé à Bulle pour voir, et là on a directement configuré un véhicule neuf, sur mesure..... Tant pis pour St.-Légier.


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 586
  • Remerciements reçus 238

Mikael a répondu au sujet : Re:Q3 Tfsi 220 cv 29 Déc 2016 22:17 #64315

20/100 écrit: juste qu'il avait clairement pas envie de me vendre une voiture....

Il a fallu près de 15 minutes pour qu'on veuille bien nous demandé ce qu'on voulait.... Dès que j'ai causé option, le vendeur m'a renvoyé au site internet d'Audi, dès que j'ai parlé d'offre actuelle sur les modèles en stock, il m'a renvoyé sur le site internet d'Audi, quand j'ai causé de configuration propre, il m'a renvoyé au configurateur sur le site d'audi, et quand j'ai parlé d'essai, il m'a dit "faudra prendre un RDV"..... Moi, si j'étais vendeur, j'aurai fait asseoir mes futurs clients, proposé un petit café, expliqué les options, configuré un véhicule et/ou voir ce qu'il y a dans ma base de donnée en stock, et directement pris un RDV pour l'essai...

résultat des courses, on est passé à Bulle pour voir, et là on a directement configuré un véhicule neuf, sur mesure..... Tant pis pour St.-Légier.


Ah ouais un nul...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

V8CH a répondu au sujet : Re:Q3 Tfsi 220 cv 30 Déc 2016 22:45 #64322

quelle tristesse... belle image pour la marque...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

MichaelH89 a répondu au sujet : Q3 Tfsi 220 cv 04 Jan 2017 17:27 #64376

cool, bel achat.
mouaip, ils ont l'air pas mal à Bulle. j'y suis passé 3x juste pour des infos, poser des questions,... toujours été bien accueilli et eu réponse à mes questions et été faire une offre (mais j'avais déjà tout configuré sur configurateur dans l'application et je lui ai juste donné le code de la config). Comme ma S5 avait été achetée et suivie chez eux par l'ancien propriétaire et que c'est presque sur le chemin pour rentrer du boulot à la maison (4 min de détour aller-retour).


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414
Propulsé par Kunena