× Forum Q2-Q3-Q5-Q6-Q7-Q8 depuis 2005.

Topic-icon Mon nouveau (gros) joujou...

epfyffer a créé le sujet : Mon nouveau (gros) joujou... 08 Fév 2018 07:16 #68467

Bonjour à tous,

Après avoir roulé en Audi100, en Chrysler (pas taper...), en A6, en Q7 puis à nouveau en A6 me voilà de retour en Q7 !

Notre nouveau Q7 est un modèle S-Line de 3è génération, facelift, 3.0 TDI de 245cv, boîte tiptronic 8 rapports.

La bête présente 153'000 kms au compteur, services réguliers et assurés par AMAG. Il est en parfait état et ne fait pas ses kms ! La carrosserie est en superbe état, et l'intérieur est comme neuf !




















Voilà donc pour la bête...

Dernière édition: 08 Fév 2018 07:17 par epfyffer.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 27

epfyffer a répondu au sujet : Mon nouveau (gros) joujou... 08 Fév 2018 07:37 #68468

Niveau équipement, c'est le top... C'est un modèle 7 places, j'ai oublié de faire les photos de la troisième rangée de sièges.

Intérieur cuir gris S-Line





Toit panoramique


MMi 3G+ avec caméra de recul et conorisation Bose




Sièges à mémoire (lié bien entendu à la clé)


Assistants à la conduite : adaptive cruise control, side assist, Audi breaking guard, ...






Suspensions S-Line adaptative



Manque juste l'attelage que je vais devoir monter d'ici cet été, à suivre.

J'ai activé le chauffage stationnaire au VCDS et je profite donc chaque matin d'une température de 21°C à l'intérieur alors qu'il fait -3°C dehors, c'est le top.

Les premières centaines de kms sont justes incroyables : puissance, hauteur, calme, confort, c'est génial ! On se réjouit presque des prochains (longs) trajets en famille.

Voilà pour la présentation...

Dernière édition: 08 Fév 2018 07:40 par epfyffer.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 27

Mikael a répondu au sujet : Mon nouveau (gros) joujou... 08 Fév 2018 07:42 #68469

Super! Belle bête !


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Wasabi a répondu au sujet : Mon nouveau (gros) joujou... 08 Fév 2018 16:19 #68494

Magnifique! Ils ont vraiment un look sympa ces Q7.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

epfyffer a répondu au sujet : Mon nouveau (gros) joujou... 12 Fév 2018 10:23 #68530

Quelques modifs effectuées depuis la prise de possession du véhicule :

- activation du chauffage stationnaire
- activation du menu caché MMI
- mise à jour MMI + cartes
- rétro passager qui se baisse en marche arrière

A faire encore :
- installation module DAB+ (à la recherche d'une bonne occase Fistune ou autre)
- désactivation du bip des ceintures
- activation de la jauge de batterie (pas possible sur MMI3gP à ce que j'ai vu...)
- installation de l'attelage. En cours de recherche de l'attelage westfalia qui se déploie électriquement sur ebay. Faudra aussi trouver le faisceau etc...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 27

porci82 a répondu au sujet : Mon nouveau (gros) joujou... 12 Fév 2018 16:21 #68535

vais vite aller réparer mon PC de diag pour aller fouiner dans le VDCS, quand je vois tout ce que tu peux activer :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:
merci!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena