audisport écrit:
Il y a des problèmes avec les vapeurs d'huile?
Il y a un problème général avec les injections directes. Et pas seulement Audi, BMW et tous les autres. En fait le point existait déjà pour les diesels mais était moins important. A ma connaissance, les constructeurs bossent toujours sur le sujet. On m'a parlé d'une solution mais seulement pour les moteurs les plus chères. Partant du principe qu'ils ne s'en donnent pas la peine sur le V8 d'une RS4, je te laisse imaginer les chances de l'avoir sur le 2l TFSI.
En attendant, il faut nettoyer l'admission lors des entretiens. Certaines marques le font. La dernière fois que j'ai demandé en concession ils ne savaient toujours pas de quoi je parle, donc je pense qu'Audi n'a rien transmis à faire (je veux bien qu'ils me racontent des bobards, mais à partir du moment où c'est officiellement annoncé par la marque, ils n'ont plus de raison de le faire...).
Donc en attendant l'admission s'encrasse et les performances en pâtissent. Vu que c'est extrêmement progressif, tu ne sens pas grand chose.
J'avais posté un lien là-dessus il y a quelque temps mais comme personne n'avait bougé...