OK, je pars cette fois-ci pour faire à priori l'acquisition du "Power Upgrade" proposé par ABT. J'ai noté que ABT Allemagne proposera un rabais de 20% sur ces produits du 17 au 27 avril 2010 (
ABT Chiptage
), mais le parternaire ABT en Suisse n'est semble-t-il pas de la partie 
Je me suis donc dit qu'à EUR 1'432.00 le Power Upgrade (au lieu de EUR 1'790.00 habituellement), c'est-à-dire environ CHF 2'000, contre les CHF 2'795.00 (hors installation) facturés par ABT Suisse, cela vaudrait la peine de faire le déplacement jusqu'en Allemagne pour profiter des "ABT Chiptage". ABT Allemagne m'a toutefois informé que la garantie Amag tombe si je fais installer un upgrade ABT en Allemagne. Soit, mais je m'en fiche un peu dans la mesure où je n'ai pas fait l'acquistion de mon véhicule via le réseau Amag, mais via une importation directe (et ne bénéficie donc déjà pas de la garantie Amag). La garantie d'usine doit quoiqu'il en soit s'appliquer pour tout défaut ou vice de fabrication rencontré durant les deux premières années.
La question est donc la suivante:
Est-ce que l'installation d'un kit ABT en Allemagne affecte d'une quelconque manière la garantie d'usine ?
Je veux bien comprendre que la garantie de ABT Allemagne concernant leurs propres produits ne s'étende éventuellement pas à la Suisse, mais l'installation par un partenaire ABT (autorisé par Audi AG) où que ce soit en Europe ne devrait en aucun cas affecter la garantie d'usine.
Au passage, j'attends toujours que ABT Suisse (à Lyssach) me recontacte pour me donner des informations. Je suis déjà passé personnellement chez eux il y a quelques semaines, mais il n'y avait personne pour accueillir les clients :huh: