× Forum R8 depuis 2007.

Topic-icon R8 Green Hell

Green Hell a créé le sujet : R8 Green Hell 20 Avr 2021 16:11 #77506

Bonjour,

Je me laisse tenter par une R8 Green Hell, je signe cette semaine et je me posais deux questions:

- Que pensez vous de la bête ?

-Et quel pouvoir collector peut avoir cette voiture et les Audi rares en général ?
En effet, je n'ai pas connaissance d'un modèle Audi qui verrait sa côte exploser, peut être je me trompe....

Merci de vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 7

porci82 a répondu au sujet : R8 Green Hell 20 Avr 2021 16:36 #77507

quelle beau choix!
Voiture limitée à 50 exemplaires!!!

on en parle ici : Audi R8 Green Hell 2020

Personnellement, je la trouve top et posséder une telle auto doit être un réel plaisir.
Par contre, quand à savoir si elle va garder sa côte du fait de son nombre ultra limité ou pas, c'est vraiment compliqué, je ne saurais pas te répondre sur ce coup là!
Je laisse la parole à d'autres...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 20 Avr 2021 16:39 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Green Hell

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Wasabi a répondu au sujet : R8 Green Hell 20 Avr 2021 18:45 #77511

Salut, quel beau choix, beaucoup de goût.