× Forum R8 depuis 2007.

Topic-icon R8 Green Hell

Green Hell a créé le sujet : R8 Green Hell 20 Avr 2021 16:11 #77506

Bonjour,

Je me laisse tenter par une R8 Green Hell, je signe cette semaine et je me posais deux questions:

- Que pensez vous de la bête ?

-Et quel pouvoir collector peut avoir cette voiture et les Audi rares en général ?
En effet, je n'ai pas connaissance d'un modèle Audi qui verrait sa côte exploser, peut être je me trompe....

Merci de vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 7

porci82 a répondu au sujet : R8 Green Hell 20 Avr 2021 16:36 #77507

quelle beau choix!
Voiture limitée à 50 exemplaires!!!

on en parle ici : Audi R8 Green Hell 2020

Personnellement, je la trouve top et posséder une telle auto doit être un réel plaisir.
Par contre, quand à savoir si elle va garder sa côte du fait de son nombre ultra limité ou pas, c'est vraiment compliqué, je ne saurais pas te répondre sur ce coup là!
Je laisse la parole à d'autres...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 20 Avr 2021 16:39 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Green Hell

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Wasabi a répondu au sujet : R8 Green Hell 20 Avr 2021 18:45 #77511

Salut, quel beau choix, beaucoup de goût.

Pour le côté collector en devenir, je serais tenté de te dire que l’on en reparlera en 2040... Difficile d’être visionnaire actuellement. D’un côté il aura fallut plus de 20ans aux Ur Quattro, 80, 90, 100, 200, S2, RS2, S4 B5, RS4 B5, S6+ pour être reconnues en tant que véhicules recherchés a collectionner. Mais on parle de l’époque du saint graal absolu de l’automobile. Est ce que les voitures d’aujourd’hui feront rêver plus tard? Peut-être oui car elles seront peut-être les dernières vraies motorisées à l’essence. Peut-être non car on osera peut-être plus trop les rouler. Peut-être non car l’économie qui est la nôtre actuellement ne pourra pas continuer sa propagation extrême sans une énorme cassure a un moment donné qui redistribuerait toutes les cartes, je ne crois plus en le matérialise à long terme. Peut-être non car elles seront aseptisées complètement, plastifiées jusqu’à l’os, et n’atteindront jamais les valeurs qualitatives et émotionnelles de ce que l’on a pu connaître à la fin du siècle passé.

Je conclurai en disant qu’on doit vivre le moment présent, profiter, apprécier, que demain sera un autre jour.

Dernière édition: 20 Avr 2021 18:52 par Wasabi.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Green Hell

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2824
  • Remerciements reçus 984

porci82 a répondu au sujet : R8 Green Hell 21 Avr 2021 09:11 #77517

Wasabi écrit: Peut-être non car elles seront aseptisées complètement, plastifiées jusqu’à l’os, et n’atteindront jamais les valeurs qualitatives et émotionnelles de ce que l’on a pu connaître à la fin du siècle passé


pour cette voiture là, on parle de véritable auto passion, limite voiture de course pour la route, full chassis carbone...
Là ou je te rejoins, c'est le coté valeur à long terme, actuellement inconnu. La tendance vers l’électrification à tout prix du parc automobile donne confiance au futur de nos voitures thermiques.
Si les nouveaux carburant type essence de synthèse, comme Porsche carburant propre !

Affaire à suivre, mais c'est une merveilleuse auto passion que si tu as les moyens d'acheter, va te donner un énorme plaisir!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Green Hell

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Green Hell a répondu au sujet : R8 Green Hell 22 Avr 2021 17:23 #77539

Merci cela rejoint ma vision, je me dis que si j'ai pas un beau V10 dans ma vie je regretterai et on ne peut pas miser sur le futur de ce type de moteur... donc en avoir une au garage pour le plaisir pur, dans une version exclusive, bah je vais mettre 2 traqueurs dessus !!!

Après j'ai aussi un TTRS 2019 en roadster, c'est une petite bombe d'un rapport prix plaisir au top...!

Mais pour le futur, rouler en électrique, c'est un peu dire à un chef 3 étoiles qu'il devra faire à manger avec des produits de cantine....
Profitons car le monde change !

Mais je pense sérieusement que c'est le moment de se mettre au garage deux trois véhicules exceptionnelles en essence pour 1° profiter quelques années encore de ces joujous et 2° aussi limiter par le nombre de véhicules le nombre de KM et donc les préserver dans un bel état et avec une peut être belle côte.... ça c'est la cerise sur le gâteau !
mais moi leurs voitures électriques, je rêve pas du tout !! je préfère encore la vieille méhari que j'avais jeune et de loin car le plaisir est énorme !

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 7

porci82 a répondu au sujet : R8 Green Hell 26 Avr 2021 09:19 #77548

On est plusieurs sur la même longueur d'onde!

Cool, montre la nous lorsque tu l'a reçues.
Tu as d'autres engin que tu pourrais nous présenter sur le forum?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Green Hell a répondu au sujet : R8 Green Hell 28 Avr 2021 14:01 #77568

Bonjour,
Je vais recevoir ma R8 lundi prochain normalement ! donc je vous enverrai es photos de la merveille !

oui, sinon j'ai un TT RS Roadster de 2019 full option hors freins céramiques. un très beau joujou, un vrai kart ! une voiture plaisir !

Je vous ferai surtout un petit comparatif TTRS vs R8 Green Hell pour parler des différences et performances des deux.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 7

porci82 a répondu au sujet : R8 Green Hell 28 Avr 2021 14:11 #77569

oh yeah, trop beau.
Pas eu de soucis pour l'obtenir, comme il y en a pas 8000 de produite?
c'est une en stock d'un autre garage qui est transféré dans ton garage?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 28 Avr 2021 14:11 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Green Hell a répondu au sujet : R8 Green Hell 11 Mai 2021 13:23 #77640

Bonjour,
difficile à trouver, il y en avait que 5 en France et seulement 2 vertes... il y en a encore une ou deux a vendre sur autoscount mais elles sont en Allemagne.
J'ai enfin reçu la belle avec du retard mais c'est diabolique comme engin ! Mon TTRS me donne l'impression d'une voiture sans permis à côté tellement on change de monde !

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 7

porci82 a répondu au sujet : R8 Green Hell 11 Mai 2021 14:24 #77641

joli trouvaille!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Green Hell a répondu au sujet : R8 Green Hell 17 Mai 2021 12:43 #77696

voici quelques photo du bolide... au soleil elle parait verte turquoise et à l'ombre vert foncé, le vert Tioman est très sympa !
Là je me prépare mentalement, j'ai décidé d'aller avec la green hell sur le green Hell du nurburgring en septembre....
Forcément avec un nom pareil je suis obligé d'aller y trainer mes roues !!









Pièces jointes :
Dernière édition: 17 Mai 2021 13:23 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 7

porci82 a répondu au sujet : R8 Green Hell 17 Mai 2021 13:24 #77697

Très belle!!!

oui, forcément, va bien falloir aller y poser les roues avec un engin pareil!
et en plus, le circuit est plutôt pas mal :) :) :kiss: :kiss: :kiss: :drive:

merci pour les photos!
Vivement les photos au Ring :-)!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

audimann1965 a répondu au sujet : R8 Green Hell 17 Mai 2021 17:52 #77699

MAGNIFIQUE !!!! elle est belle , à tomber ...

Très bon choix . Merci pour le partage

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 33

Wasabi a répondu au sujet : R8 Green Hell 18 Mai 2021 17:57 #77707

Elle est absolument magnifique.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2824
  • Remerciements reçus 984
Propulsé par Kunena