× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon Meine Audi-Porsche 80 Avant RS2

RS-92 a répondu au sujet : Meine Audi-Porsche 80 Avant RS2 23 Jui 2013 18:42 #29221

Salut les amis!!!

J'ai du démonter le thermostat du à des soucis de température... et maintenant l'auto chauffe beaucoup moins, car avant direct elle ventilais et à même surchauffer en attaquant un peu. Ma question est la suivante quel est la meilleur façons de purger??? Car la elle chauffe quand même à 80 en roulat normale et 90 quand je lui fais cracher ses CV...

Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

Mikael a répondu au sujet : Meine Audi-Porsche 80 Avant RS2 29 Jui 2013 08:31 #29357

Pour purger il suffit de faire le niveau du liquide puis de la faire tourner jusqu'à ce que le ventilo s'allume. Ensuite tu laisses refroidir et tu contrôles le niveau. Puis tu roules normalement avec la voiture en recontrolant le niveau à froid 2 ou 3 fois. Ne t'amuses en tout cas pas a dévisser la vis de purge sur le radiateur. Ou si tu le fait il ne faut pas la resserrer fort et avec un joint neuf spécifique.
Pour ce qui est de la température elle doit se stabiliser vers 90 degrés. Le thermostat s'ouvre et se ferme en fonction de la température moteur. D'une fois chaude il va rester ouvert au maximum sauf si l'air extérieur est très froid, comme par exemple sur autoroute l'hiver. S'il fonctionne correctement tu dois toujours avoir une température constante au manomètre. Si tu fais un col en mode sport, elle peut monter encore légèrement jusque vers 100-110 degrés Max.

Et tu ne viens pas au alp tour?
Salut à +!

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

Mikael a répondu au sujet : Re:Meine Audi-Porsche 80 Avant RS2 09 Oct 2013 20:52 #31329

Alors comment? Ça tourne cette rs2?

Mikael a répondu au sujet : Re:Meine Audi-Porsche 80 Avant RS2 04 Nov 2013 20:42 #32133

Encore une RS2 qui a fini dans un talus ou quoi? :-)

Propulsé par Kunena