Bmw power écrit:
A savoir aussi que le circuit, tu paye, oui, tu roule, oui, mais il emmerde de 1, pour le bruit, de 2, pour la glisse
Comme il m'avait dis Fleury, ils lui ont dis stop le drift, sinon, "dehors " ben simpa, tu paye pour t'amuser sur circuit pour la sécurité, pour pas déranger les voisins etc, et sur circuit tu y va, on te limite le plaisir de glisser, car c'est bien et bel un plaisir, plus que le chrono pour moi, on te limite les decibels, on te limite ta vitesse car quand vous etes 20 sur le meme circuit a rouler en meme temps et qu'il y a des plus lents, c'est merdique
donc comme beaucoup, de ce que j'ai entendu, deja de un, le week end faut oublier, tu ne peux pas rouler tellement y a du monde, ta caisse dois etre hyper conforme, tu as pas le droit de t'amuser en glisse, bref, ca sert a quoi le circuit ??? au moins, le slalom ta ton circuit pour toi tous seul, tu fais le drift que tu veux, le bruit que tu veux
Ne raconte pas n'importe quoi,
- Le bruit est diligenté PARTOUT, que ce soit sur circuit ou en slalom
- Le drift est toléré à Bresse, par exemple...
- sur le circuit du Laquais, sauf erreur, il n'est autorisé de rouler qu'à 15 au max. (Au CASS, nous ne roulons pratiquement pas au-dessus de 10 autos en même temps..)
- Lors de TOUTES nos sorties circuit, sur glace ou sur piste, nous séparons les catégories et les "lents" ne sont jamais mélangés aux habitués bien rapides...
- La seule grosse conformité qui nous est exigée sur circuit, c'est le niveau de décibels ET C'EST TOUT... Ah ! Il y a aussi interdiction de jouer aux autos tamponneuses...
- En slalom, le bruit est règlementé de la même manière que sur circuit, selon les règles de la FIA, mais ça, tu le sais si tu as déjà lu l'annuaire Sportif de la FIA qui est vendu en même temps que tu renouvelle ta licence de pilote.
- Le drift peut être prohibé en slalom sur la seule décision du Directeur de course, point barre.
Sinon, tu as quoi, toi, comme licence ?
Moi, je n'ai que la licence de commissaire à la vérification délivrée par l'ACS en 2000...