× Forum Audi Sport et ses légendes en rallye, ses actualités, amateurs ou professionnels.

Topic-icon Abt Formule E sans Audi Sport

audisport a créé le sujet : Abt Formule E sans Audi Sport 11 Fév 2014 21:40 #37634

ABT FIA 160208
En Novembre dernier, l'info avait fait fureur, avec la confirmation de la participation de l'écurie Audi Sport Abt Sportsline en Formule E. Ce qui semblait étonnant et intéréssant était l'utilisation du nom Audi Sport...
Lire la suite...

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1172

Phoenix912 a répondu au sujet : Abt Formule E sans Audi Sport 14 Fév 2014 22:21 #37851

Formule .....??? ça se place entre quoi et quoi ?

genre je conais les formule Renault, formule 3, formule 1 mais la E ???

Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

• Remerciements reçus 103

audisport a répondu au sujet : Abt Formule E sans Audi Sport 14 Fév 2014 23:19 #37862

La Formule E c'est la nouvelle stars des Formules, celles qui se veut de rivaliser avec la F1 dans quelques années. Elle débute cette année, les grandes marques y sont,les grands pilotes sont également en train d'y adhérer, 100% Électrique.

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

porci82 a répondu au sujet : Re:Abt Formule E sans Audi Sport 14 Fév 2014 23:56 #37863

Désespérant de voir que aux yeux des gens, électrique = écolo encore de nos jour! Déjà que perso, la formule 1, je trouve chiant à la télé, dieu sait la formule E haha!!! :lol: !

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 1447

Phoenix912 a répondu au sujet : Abt Formule E sans Audi Sport 15 Fév 2014 16:13 #37912

eh j'y pense mais ça pourais ce faire une sortie manche de DTM ???

j'avais été voir une course DTM y a 10ans en arrière ça c'est trop top, alors la voir la RS5 DTM !! :)

audisport a répondu au sujet : Abt Formule E sans Audi Sport 15 Fév 2014 16:42 #37916

On l'a déjà organisé et on n'était 5, lol!

Pour l'avoir fait il y a 2-3 ans, c'est fabuleux, ambiance populaire, accès partout, discussions avec pilotes et ingénieurs, une ambiance de feu.

Pour cette année, pour moi non, mais tu peux proposer voir si d'autres sont intéressés, je le conseille c'est vraiment une fête de 3 jours ;)

Phoenix912 a répondu au sujet : Abt Formule E sans Audi Sport 15 Fév 2014 20:20 #37928

ben cette année je pense qu'il y a déjà une bonne série d'événement mais pour 2015 je serais assez motivé !! :silly:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Propulsé par Kunena