× Forum Audi Sport et ses légendes en rallye, ses actualités, amateurs ou professionnels.

Topic-icon 2015 Audi R8 LMS Ultra à vendre

audisport a créé le sujet : 2015 Audi R8 LMS Ultra à vendre 08 Avr 2016 18:03 #60211

r8 lms gmg 160408 1
Une R8 LMS Ultra à vendre ce n'est vraiment pas commun, avec un palmarès encore encore plus rare! Voici une annonce trouvée aux enchères sur Ebay de la part de l'écurie GMG Racing qui met un de ses joyaux en vente...
Lire la suite...


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : 2015 Audi R8 LMS Ultra à vendre 08 Avr 2016 22:44 #60212

Envie d'un monstre pour les sorties circuit? Celle-ci devrait faire l'affaire!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mumu

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : 2015 Audi R8 LMS Ultra à vendre 12 Avr 2016 13:37 #60327

j'aime, je Sur-Aime, je kiff, tout ça en même temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena