× Forum Audi Sport et ses légendes en rallye, ses actualités, amateurs ou professionnels.

Topic-icon Audi b4 Quattro, Gustav Wyser, course de côte en Suisse

porci82 a créé le sujet : Audi b4 Quattro, Gustav Wyser, course de côte en Suisse 28 Mai 2020 21:53 #74831

J'ai trouvé ça sur le net et je vous la partage ici!!!
Une beauté apparemment, châssis tubulaire, etc...

Elle a roulé apparemment en 2005, 2006 et 2007 sur nos courses. Le pilote est Gustav Wyser :





Ai trouvé ça dans des commentaires (Google traduction) :
"Ce véhicule venait du championnat de France jusqu’à ce qu’il achète edy kamm et le déplace avec succès... Cette audi 80 quattro avait à l’origine monté un moteur turbo de 1,8 litre Lehmann in triesen (lichtenstein) avec environ 500 ps intégrés...gustav wyser a acheté ce véhicule et pour des raisons que je ne peux expliquer, a construit un audi rs 6 v8 biturbo moteur ... Le véhicule était encore parfois vu lors de courses de montagne, mais sans succès (il n’a jamais fonctionné correctement) malheureusement cette rare audi 80 a été complètement détruite lors d’un incendie... Dommage que ça arrive!!"


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena