× Forum Audi Sport et ses légendes en rallye, ses actualités, amateurs ou professionnels.

Topic-icon Et si Audi passait le cap, direction F1?

admin a créé le sujet : Et si Audi passait le cap, direction F1? 04 Aoû 2009 21:43 #3381

** Ce sujet traite du contenu de l'article: Et si Audi passait le cap, direction F1? **

CLUB AUDI SPORT SUISSE - CONVIVIALITE, PASSION, PARTAGE, SPORTIVITE !

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 15

nidfix a répondu au sujet : Re:Et si Audi passait le cap, direction F1? 04 Aoû 2009 22:00 #3382

Je pense que ce serait une erreur. Entre la FOTA dont les membres n'arrivent pas se mettre d'accord et la FIA qui ne voit la F1 que comme une boite à faire du fric, je ne vois pas l'intérêt d'y aller. De plus la direction c'est moins de technologie et plus de "standardisation" des éléments mécaniques pour qu'il y ait plus de spectacle. Donc pour une boite qui se veut "high-tech" la F1 sera de moins en moins un bon placement image

Dernière édition: 04 Aoû 2009 22:46 par nidfix.

• Remerciements reçus 22

porci82 a répondu au sujet : Re:Et si Audi passait le cap, direction F1? 28 Aoû 2009 21:30 #3858

Je trouverais ça très con, parsque j'aime pas la formule 1 :lol: :lol: :lol:

après, c'est mon point de vue mdr :S

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

porci82 a répondu au sujet : Re:Et si Audi passait le cap, direction F1? 28 Aoû 2009 21:30 #3859

Je trouverais ça très con, parsque j'aime pas la formule 1 :lol: :lol: :lol:

après, c'est mon point de vue mdr :S

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena