× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 11' Assemblée Générale, Les Cluds

Babyblue a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 01 Avr 2011 06:42 #17821

Bonjour à tous,

je vous rappelle que :


Le Repas, Prix (Boissons non comprises), CHF 32.00

Merci de prévoir la monnaie exacte pour le repas[/b]. J'encaisserai chacun de vous pour le repas afin de simplifier les choses pour le restaurateur. Les boissons seront à payer directement à la commande.

Merci d'avance.

A demain B)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 122
  • Remerciements reçus 20

porci82 a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 01 Avr 2011 07:53 #17823

philweb écrit: Soit 32 personnes B)


Superbe!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

V8CH a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 01 Avr 2011 08:03 #17826

Babyblue écrit: Merci de prévoir la monnaie exacte pour le repas


Les billets de 10 et 20 sont aussi acceptés ou tu veux tout en pièces de 2.- ? :-)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Babyblue a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 01 Avr 2011 08:38 #17827

1 billet de 10.- + 1 billet de 20.- + 1 pièce de 2.--

Et pour ceux qui viennent à deux soit : 1 billet de 10.- + 1 billet de 50.-- + 2 pièces de 2.-- ou 6 billets de 10.-- + 2 pièces de 2.-- ou 3 billets de 20.-- + 2 pièces de 2.-- ou 2 billets de 10.-- + 2 billets de 20.-- + 2 pièces de 2.--

et ce sera parfait.....

:laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 122
  • Remerciements reçus 20

V8CH a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 01 Avr 2011 09:56 #17832

Si les 11 premiers te paient uniquement en pièces de 2.- tu auras assez pour rendre aux 21 suivants, à condition qu'ils te donnent 40.- en billets...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

mumu a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 01 Avr 2011 13:58 #17838

On m'a demandé si venais samedi, alors j me suis dit qu'il était temps de venir refaire un tour par ici et découvrir le nouveau forum ! lol
Malheureusement samedi j'ai un concert donc j pourrai pas être là!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

Thierry a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 01 Avr 2011 17:58 #17840

Samedi impossible de venir:cours chauffeur.bonne assemblèe a tous et bonne soirèe

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 277
  • Remerciements reçus 73

zarbijack a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 01 Avr 2011 20:20 #17845

oups, j'ai carrément zappé l'AG, sorry , ces dernières semaines de job assez crevantes, du boulot à la casa pour demain,et dimanche encore un autre truc , pfffffffffffff
je, enfin nous, ne serons pas présent demain soir , partie remise, amusez vous bien, mangez bien, molo les roteuses mais surtout faites gaffe sur la route

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 02 Avr 2011 08:29 #17848

Bon... Geneve grand soleil. Valais la question se pose même pas. Espérons qu'aux Cluds ce soit pas "the clouds" !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Jaudi a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 02 Avr 2011 09:49 #17849

Je roule actuellement avec ma brouette à roulettes métallique en plein milieu du plateau vaudois et depuis mon poste de travail panoramique, je vois la crête du Jura d'environ nyon à grandson.
Il n'y a pas le moindre soupçon de début de nuages sur le Jura !!
Te voilà rassuré lol

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: capucin

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

V8CH a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 02 Avr 2011 10:01 #17850

Cool merci ! Pas besoin de monter les pluies ;-)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 02 Avr 2011 22:02 #17855

Magnifique soirée, tablée très sympa et connu plein de nouveaux membres très sympas également. Bilan plus que positif de mon côté ! Merci à tous !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Filou a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 02 Avr 2011 22:21 #17856

faites pas attention a la photo de profil à V8CH, il est pas si méchant que ça :)

en effet bonne tablée (des enfants ou du comité :-) à vous de choisir ), passé un trés bon moment avec des personnes sympathiques, comme d'habitude.

merci aux participants :drive:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 02 Avr 2011 22:55 #17857

Ouai vraiment genial!!! Un temps magnifique, des gens cools, un repas terrible, des caisses de dingue et un bapteme en rs4;) Que demander de plus!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

Blacktiger a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 02 Avr 2011 23:55 #17858

Très sympa comme d'hab !!!

Ca m'a fait plaisir de voir les déjà connus et aussi de faire connaissance des nouveaux et nouvelle !!!

A la prochaine les amis !!!

Blacktiger et sa Colt :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

Dolby a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 03 Avr 2011 01:18 #17859

Que dire que dire... Des superbes autos, dont 2 qui ont particulièrement retenu mon attention :kiss: une super ambiance, plein de vrais passionné, une super table, une belle route pour monter (et pour descendre aussi d'ailleurs) un temps magnifique... Le top quoi !

A la prochaine !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

Jaudi a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 03 Avr 2011 08:21 #17860

Fin de journée et soirée extra, des caisses magnifiques, une ambiance géniale et des filets mignons au top !!
Tout ça dans cadre splendide et une météo plus que clémente!

Merci à toutes et tous, et vivement les prochaines rencontres ! :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

meylanm a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 03 Avr 2011 09:38 #17863

Merci aux GO pour cette rencontre très sympa!
Du soleil, des belles voitures, des filets mignons délicieux et des passionnés sympas, que demander de plus?
A très bientôt! Rendez-vous à Ingolstadt.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Wasabi a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 03 Avr 2011 10:23 #17864

Extra! on a vraiment passé une belle journée! Merci pour votre présence et votre bonne humeur! J'adore l'ambiance! Je me réjouis de vous revoir dès les prochains événements!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

V8CH a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 03 Avr 2011 10:43 #17866

meylanm écrit: Merci aux GO pour cette rencontre très sympa!
Du soleil, des belles voitures, des filets mignons délicieux et des passionnés sympas, que demander de plus?
A très bientôt! Rendez-vous à Ingolstadt.


Ravi de savoir que vous serez du voyage vers la source de notre passion ! Vivement fin avril !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena