× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 11' Assemblée Générale, Les Cluds

SLS8F a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 03 Avr 2011 11:34 #17867

Merci Babyblue pour ton message de rappel; c'est la première fois que m'interesse à lire et participer au forum, on passe déjà tellement de temps dans le virtuel dans nos vies que ça n'a jamais été une priorité jusqu'à maintenant. Mais ça a l'air cool.

Un grand merci à vous pour l'organisation dans ce joli lieu de montagne jurassien, merci pour les efforts fournis pour cette assemblée, pour le repas très très bon et plus que généreux et le le fait d'avoir accepté une fois de plus mon ex-bébé V8 "SPORT LEICHT" (SL) à l'étoile sur les photos de nos passionnantes sportives aux "quattro" anneaux dont je suis dingue comme nous tous.

L'occasion pour moi de faire de nouvelles connaissances et de renforcer les actuelles.

Ingolstadt, je pense pas mais je vais faire des pieds et des mains pour obtenir congé pour Luganooooo!!!

Fab

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 03 Avr 2011 11:49 #17868

Superbe fin de journée, rien à dire B)

Je voudrais d'abord dire un grand Merci à notre cher président pour sa passion hors du commun, et bien sur à Babyblue pour le supporter :-)
Aussi, merci au comité de Neuchâtel " Wasabi et Street21 " pour nous avoir trouvé un endroit comme celui-là :side: splendide

Ensuite un grand Merci aux participants, car sans vous on est rien.

Vivement la prochaine, comme on dit, et vive le Cass

Pour les photos sur le site elles vont suivres ces jours, et pour ceux qui on un profil facebook, ils ont peut-être pu déjà voir mes photos en ligne :)

:!:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 03 Avr 2011 11:55 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

IanSolo a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 03 Avr 2011 13:41 #17870

+1

Ravi d'avoir pu revivre une soirée CASS avec belles voitures, convivialité, bon repas et un ogre du nom de Wasabi.

:o)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 5

porci82 a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 03 Avr 2011 15:39 #17872

Héhé..Choqué le IanSolo de la goinfrée que nous a fait le Wasabi mdr!

pour ma part, une superbe journée, une bonne ambiance, une nourriture on ne peut plus qu'excellente, et un AG au top, bien organisée, tout top!

C'est ce genre d'événements qui montre que le club revit au taque et qu'on a tout pour bien faire!!t!
Bonne journée a tous et a tout bientôt pour les event du CASS !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Filou a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 03 Avr 2011 16:19 #17874

c'est cool en plus ça fait venir ou revenir des membres dans forum :-)

:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

Hilpert a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 03 Avr 2011 21:47 #17877

Première AG pour mon cas. Excellent ! Recontré que des personnes top !

Un club en Or moi je vous dis ! ;)

A très bientot lors d'un apéraudi ! Et cette fois ma nogaro sera en ordre ! :-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

yann1980 a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 04 Avr 2011 11:21 #17885

Sympa Bonnard!
A la prochaine en Ur quattro :lol:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 286

audisport a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 06 Mai 2011 22:07 #18280

Un peu en retard mais fabuleuse assemblée, membres très sympathiques et excellent repas.

On a pu faire de magnifiques photos avec près de 25 Audi!

Photos et articles dès dimanche également!!!

Le week-end sera chargé!
;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re: 11' Assemblée Générale, Les Cluds 16 Mai 2011 20:41 #18356

Les Photos et petit article sont en ligne, désolé pour le retard. Pour ceux qui désirent des photos grand format, merci de me faire un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec le nr de la photo ;)

www.audisport.ch/audiclub/evenements/activites2011/450-11-assemblee-generale-les-cluds.html


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena