× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon [Sondage] Sortie circuit en 2014

×

Sondage : Sortie circuit 2014

Je participerais
10 100%
ça ne m’intéresse pas
Pas de vote 0%
Nombre de votants : 10 ( lanpan, Tazou86, 20/100, Pioupiou71, dj_pac ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

porci82 a créé le sujet : [Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 14:04 #33337

Hello.
Afin de ne pas faire une sortie dans le vide, devoir combler avec des non-membres, nous avons besoin de vos réponses :
Si on organise une sortie circuit, le but serait de le faire pour le Club et ces membres :P !

Merci de voter, et éventuellement de mettre vos disponibilités afin que l'on sache a quelle date ça serait le mieux :
- mai
- juin
- juillet
- août
- septembre

Concernant le circuit, si vous avez une idée, proposez. Nous ferons ensuite les démarches, comme d'hab. Nos critères de décision sont les distances a parcourir, ainsi que le prix final pour les membres.

Voici une petite liste de circuits non-loin (si vous connaissez un autre circuit non loin, proposez et nous étudierons :applause: ):
Pouilly : circuit petit, mais sympa et prix très accessible
Bourbonnais : circuit de taille moyenne, prix correct
Bresses : Circuit roulant, tarif un peu plus élevé
Laquais : Circuit roulant, tarif ayant augmenté


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 14 Nov 2013 14:14 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : [Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 14:06 #33338

Pour ma part, et ce n'est pas un secret :D , je participerais!
idéalement pour moi, ça serait :
- juin
- juillet
- août
- septembre

Pour ma part, mai je suis pas sur d'avoir fini la Scirocco, mais je ferais en sorte d'avoir fini si vraiment :P !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Niko a répondu au sujet : [Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 14:12 #33343

Ok pour mois :) :) :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

a.elvir a répondu au sujet : Re:[Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 14:12 #33344

Sortie Apshalte :

En se qui me concerne, c'est avec plaisir que je participerai. Et je peux ramener du monde en Audi :)

Et sa serrait interessant une sortie avec le club SRS ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

porci82 a répondu au sujet : Re:[Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 14:16 #33348

les gars, il y a un sondage au sommet du post, plus simple pour compter :P !

et mettez vos disponibilités et si vous avez un circuit de préférence :drive: ! tout est dans le texte de base et le sondage se trouve au tout début du post (non visible avec Tapatalk)

concernant ton idée a.elvir, c'est pas mal. Mais c'est tjr pareil, si nous sommes assez, ça fait toujours moins d'intervenants, plus facile a organiser, etc!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 14 Nov 2013 14:17 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Fred6220 a répondu au sujet : Re:[Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 14:25 #33354

Moi ça dépend des dates !!! Je peux décider que si j ai une date précise ... ;-)
Je n ai pas tout me week-end :(

Mais si je peux :silly: c est volontiers que je viens te mettre une branlée NIKO !!! :lol:
Avec ma B5 :)

Je rigole bien sur ... :razz:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: a.elvir

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 882
  • Remerciements reçus 146

Niko a répondu au sujet : [Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 14:25 #33355

Et je veux voir notre amis Lupoman à grande gueule ... :) :) :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Re:[Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 14:26 #33356

Fred6220 écrit: Moi ça dépend des dates !!! Je peux décider que si j ai une date précise ... ;-)
Je n ai pas tout me week-end :(

Mais si je peux :silly: c est volontiers que je viens te mettre une branlée NIKO !!! :lol:
Avec ma B5 :)

Je rigole bien sur ... :razz:


Aucun soucis Fred,

J' y vais pour le Fun et voir vraiment ce que vaut une B7 chassie d'origine sur circuit...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

porci82 a répondu au sujet : Re:[Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 14:34 #33357

Fred6220 écrit: Moi ça dépend des dates !!! Je peux décider que si j ai une date précise ... ;-)
Je n ai pas tout me week-end :(


Effectivement, si on refait une sortie, sitôt qu'on aura la date, on communiquera.
Je sais bien que c'est pas facile de garantir maintenant si oui ou non vous pourrez être présents...
Mais par contre, si on sait assez a l'avance, perso, je pars de principe que si on veut on peut!
tjr moyen de se faire remplacer ou autres :P !

Pour ma part, il est clair que je viendrais avec des potes Béhemistes (mes 3 meilleurs potes font du circuit et nous ont toujours accompagné :P )!
mais c'est aussi marrant de se tirer la bourre avec des M3 E36 affûtée, M3 e46 stock, et E30 325 affûtée :D !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Phoenix912 a répondu au sujet : [Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 14:37 #33359

je suivrais mais seulement comme accompagnant je n'ai pas de voiture adéquate ou dédiée pour aller tourner sur circuit et je voudrais pas torcher ma petite audi de tous les jours.

donc pour les date égal je ferais en fonction de ce qui est choisi.




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Niko a répondu au sujet : [Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 15:05 #33364

Tu peux très venir avec ta voiture et te faire plaisir... pas besoin d'attaquer comme un fou ... :drive:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Fred6220 a répondu au sujet : Re:[Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 15:09 #33366

Si je peux je viens juste me faire un peu plaisir ... Je ne tiens pas aussi a
Tout arracher ! :s

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 882
  • Remerciements reçus 146

Fred6220 a répondu au sujet : Re:[Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 15:12 #33367

porci82 écrit:

Fred6220 écrit: Moi ça dépend des dates !!! Je peux décider que si j ai une date précise ... ;-)
Je n ai pas tout me week-end :(


Effectivement, si on refait une sortie, sitôt qu'on aura la date, on communiquera.
Je sais bien que c'est pas facile de garantir maintenant si oui ou non vous pourrez être présents...
Mais par contre, si on sait assez a l'avance, perso, je pars de principe que si on veut on peut!
tjr moyen de se faire remplacer ou autres :P !

Pour ma part, il est clair que je viendrais avec des potes Béhemistes (mes 3 meilleurs potes font du circuit et nous ont toujours accompagné :P )!
mais c'est aussi marrant de se tirer la bourre avec des M3 E36 affûtée, M3 e46 stock, et E30 325 affûtée :D !


Difficile de se faire remplacer un week-end !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 882
  • Remerciements reçus 146

porci82 a répondu au sujet : Re:[Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 15:13 #33368

pas faux :D !
pour ce qui est d'attaquer, chacun roule a son rythme, en respectant les règles et aucun soucis!
après, il clair que rouler à 30 sur tout le circuit, c'est pas le but non plus :D !
a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Phoenix912 a répondu au sujet : [Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 15:19 #33369

faut que je prépare ma femme psychologiquement alors LOL :)




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Niko a répondu au sujet : [Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 15:36 #33374

On est deux ... :drive:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Hilpert a répondu au sujet : [Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 15:46 #33377

Moi je l'avais prise avec. Quand on étais allé au laquais avec le club. Finalement elle avais même préférée être assise dans la voiture que de me regarder. :drive:

Et la conduite était très "gentleman", si on voyais qqun arriver dans le retro qui est plus rapide on laissait passer. Il n'y avais pas de fous furieux.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

porci82 a répondu au sujet : Re:[Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 16:05 #33379

Exact, c'est le but! Même celui qui arrive avec une voiture low budget (moi avec la scirocco), il respecte les autres! Ça a toujours été comme ça et il y a pas de raison que ça changes! Comme toutes nos sorties, c'est la passion avant tout !

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Phoenix912 a répondu au sujet : [Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 16:20 #33383

et tous le monde reste avec leur jante et pneus de route normal !!

bon c'est un peut la question de noob un j'ai jamais été sur circuit et c'est casque obligatoire ?




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : Re:[Sondage] Sortie circuit en 2014 14 Nov 2013 16:47 #33387

Oui, obligatoire, mais tu peux prendre un casque moto. Sinon, un casque voiture c'est plus très cher : ici et FIA chez notre partenaire Swissimex !
Pourquoi s'en priver :)

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena