× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 03.10.20 Cours Conduite Glisse TCS

audisport a créé le sujet : 03.10.20 Cours Conduite Glisse TCS 09 Juil 2020 00:05 #75354

tcs 200709 1
Les inscriptions pour la 1ère édition du cours de conduite glisse avec le TCS à Cossonay VD sont ouvertes. Un cours d'une 1/2 journée pour joindre l'utile à l'agréable et la maîtrise de votre véhicule en condition glissante en toute sécurité...
Lire la suite...

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1243

audisport a répondu au sujet : 03.10.20 Cours Conduite Glisse TCS 09 Juil 2020 23:16 #75355

L'évènement du mois d'Octobre pour bien préparer l'hiver.

Tous les détails ici: www.audisport.ch/club-events/activites-2020/1583-03-10-20-cours-conduite-glisse-tcs.html

Merci à Yann Evequoz pour l'organisation d'un bel évent avant l'hiver!

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Mikael a répondu au sujet : 03.10.20 Cours Conduite Glisse TCS 11 Juil 2020 08:33 #75364

Ça a l’air bien. Je me suis inscrit.

Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vanina

• Remerciements reçus 619

Aquila a répondu au sujet : 03.10.20 Cours Conduite Glisse TCS 11 Juil 2020 10:31 #75371

@ Mikael: et tu viendras avec quoi? Le Gulf King of Flaine? Le Skoda?
Je me demande si après la glace un truc comme ça peut peut être instructif.
Sympa et amusant sûrement. J'hésite à venir.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vanina

• Remerciements reçus 245

Mikael a répondu au sujet : 03.10.20 Cours Conduite Glisse TCS 11 Juil 2020 11:58 #75372

Aquila écrit: @ Mikael: et tu viendras avec quoi? Le Gulf King of Flaine? Le Skoda?
Je me demande si après la glace un truc comme ça peut peut être instructif.
Sympa et amusant sûrement. J'hésite à venir.

Non avec la propulsion, comme tu dis, faire glisser le 4x4 j’ai l’habitude à flaine. Après tu peux apprendre des conseils et choses utiles pour la route ouverte. C’est quand même différent quand t’as quelqu’un qui t’arrives en face. J’avais fais un cours TCS sur glace et j’avais appris des choses utiles.

Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vanina, Aquila

• Remerciements reçus 619

Aquila a répondu au sujet : 03.10.20 Cours Conduite Glisse TCS 11 Juil 2020 15:13 #75377

@ Mikael: je me suis inscrit aussi, tu m'as convaincu. Top!
Ce sera en quattro, la d4.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Mikael, Vanina

• Remerciements reçus 245

yann1980 a répondu au sujet : 03.10.20 Cours Conduite Glisse TCS 11 Juil 2020 22:05 #75379

Hello Aquila.
Bon choix de t'être inscrit. Pour l'avoir suivi ce cours, c'est l'idéal pour jauger la limite d'adhérence de son véhicule et de l'effet des assistances embarquées. Un pur plaisir en toute sécurité.
A bientôt! B)

COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vanina, Aquila

• Remerciements reçus 122

audisport a répondu au sujet : 03.10.20 Cours Conduite Glisse TCS 23 Juil 2020 14:15 #75489

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Mikael

Propulsé par Kunena