× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon Inscription Slalom de Bière, 16.04.2023

porci82 a créé le sujet : Inscription Slalom de Bière, 16.04.2023 20 Mar 2023 16:55 #81103

Bonjour à vous

Comme d'habitude, le slalom de Bière nous accepte pour un roulage en challenge club le dimanche 16.04.2023.

Pour ce faire, les inscriptions, c'est comme l'année passée :



Belle journée

Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : Inscription Slalom de Bière, 16.04.2023 07 Avr 2023 13:19 #81167

Y a personne inscrit ???


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Wasabi a répondu au sujet : Inscription Slalom de Bière, 16.04.2023 08 Avr 2023 15:32 #81168

Nous y serons sans doute en visiteurs, comme l’an dernier.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

Wasabi a répondu au sujet : Inscription Slalom de Bière, 16.04.2023 10 Avr 2023 17:34 #81169

Je ne trouve pas d’info club!? Est ce que ça vaut la peine de venir? Y serez-vous?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : Inscription Slalom de Bière, 16.04.2023 10 Avr 2023 23:37 #81172

Wasabi écrit: Je ne trouve pas d’info club!? Est ce que ça vaut la peine de venir? Y serez-vous?


Alors :
Après avoir eu pas mal de soucis sur les inscriptions dû notamment à certains blocages à contourner (que le slalom subit de la faitière Suisse), les inscriptions ont ouvert tardivement pour le challenge.

J'ai scruté les inscriptions tous les jours,mais avec 3 habitués du comité en moins (boulot, expertise de l'auto le lendemain), on a fini à 0 membres inscrits...

C'est pas faute d'avoir tenté de faire de la pub fréquemment, d'avoir contacté les habitués personnellement, etc.

Le sport automobile en Suisse a de la peine et souffre de certaines contraintes et de la concurrence des circuits (en terme de prix/roulage).

Personnellement, je m'y inscrivais pour le challenge et l'ambiance entre potes du club, mais ma priorité étant les courses de côte, ce budget ira sur une autre course.

Le comité va se poser la question de l'utilité ou pas de cet catégorie et on verra pour l'année prochaine.
En effet, on se rend compte que sans le comité, on a peu de membres intéressés par cette sortie...!?

A titre personnel, je vais y passer avec le petit le dimanche pour soutenir la manifestation...
Ça serait cool de croiser du monde par la !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 10 Avr 2023 23:39 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: yann1980

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

Wasabi a répondu au sujet : Inscription Slalom de Bière, 16.04.2023 11 Avr 2023 07:47 #81174

Quel dommage.

C’est vrai que perso je préfère privilégier des balades, même toutes simples avec le club, que les événements compétitions.

Ils sont très bien, et j’aime bien les regarder. Mais je préfère la ‘’virée + Pizza’’ toute simple, entre potes, à choisir. Ces circuits et autres courses ne me parlent que très peu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

V8CH a répondu au sujet : Inscription Slalom de Bière, 16.04.2023 11 Avr 2023 08:37 #81175

Dommage effectivement. J'aimais bien cette ambiance "Club-compet" et le petit challenge entre nous. L'avantage, si la formule disparait, c'est que nous serons tous dans des catégories différentes et que nous pourrons voir passer les amis du club et prendre quelques photos pour eux :)
Du coup, comme il n'y a pas de voiture à préparer pour le dimanche, vous pourrez passer à la démo d'Orsières me faire coucou, je roule avec la 964 turbo


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, yann1980, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Mikael a répondu au sujet : Inscription Slalom de Bière, 16.04.2023 11 Avr 2023 22:08 #81182

Vous pouvez supprimer le mot sport et appeler Audi club je crois…
Personnellement si ce n’est pas pour une sortie circuit, ou karting, ou un musée ou visite intéressante et que c’est seulement pour manger une pizza alors je trouve moins intéressant…


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Inscription Slalom de Bière, 16.04.2023 12 Avr 2023 07:24 #81183

De toute façon, même si on voudrait continuer le challenge, la faitière bloque parsqu'on est pas un challenge officiel reconnu par la faitière justement.
J'avoue que le peu de participation habituel au challenge ne nous motive pas forcément à analyser les démarche et couts pour ceci.

Mikael écrit: Vous pouvez supprimer le mot sport et appeler Audi club je crois…
Personnellement si ce n’est pas pour une sortie circuit, ou karting, ou un musée ou visite intéressante et que c’est seulement pour manger une pizza alors je trouve moins intéressant…

:drive:

Je comprends ton point de vue. Heureusement, la participation à la sortie circuit prouve qu'il y a des membres qui ont encore envie de faire de la piste.
Mais pour le slalom, on a bien longtemps essayé et perduré, mais on a aussi vu que lorsque tu enlèves le comité, on est plus grand monde comme participants. A mon sens, c'est pas le but que le comité DOIVE s'inscrire pour qu'un évènement vive.
Force est de constater que nos sorties à succès sont plus des sorties roulages en montagne et les sorties découvertes/visites.

Cette année, nous avons un nouvel évènement et une grosse motivation afin de redynamiser la partie Héritage avec une belle et nouvelle sortie dédiée et si le succès est au RDV, celle-ci risque fort de faire des petits.
La partie compétition, c'est vrai est un peu en deçà de nos attentes, mais il semble que le club comprends peu de pistards...
On lâches pas tout de même, t'en fait pas :drive: :drive: !
Merci pour ton message.


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 12 Avr 2023 07:37 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: yann1980

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena