× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés?

audisport a créé le sujet : Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 17 Aoû 2009 23:49 #3652

Depuis Genève par l'Autoroute A41 > Annecy > Chambery il faut compter 1h25 mn.

Je vous propose comme chaque année que l'on fasse 2 départs :

>>> 1 depuis la station service de LA COTE sur l'autoroute A1 en direction de Genève à : 6.00 du matin
ou
>>> Parking de la Douane de l'autoroute à Bardonnex (avant la douane à gauche) à : 6.30 du matin

Attention le convoi ne doit pas s'arrêter à la douane car il n'y a pas assez de places, ceux qui attendent à la douane rejoignent l'arrière du convoi dés celui-ci passé c'est le plus simple.

La route :
> Genève, Douane de Bardonnex
> Autoroute A41 en direction d'Annecy
> Puis Direction Chambery
> Puis A43 Direction Lyon
> Puis Sortie 8 (Rivet (Le) vers Montceau-les-Mines/Ruy/Bourgoin-Jallieu)
> Puis Direction Champier ou le circuit sera indiqué.

Essayons d'être sur place au plus tard à 08.15, histoire qu'à 08.30 on puisse faire un petit briefing.

Chaque participant se verra attribuer sur place un groupe qu'il devra respecter tout au long de la journée. Et il recevra également ses bons pour le repas de midi. (Le repas est à volonté et le CASS emmène également des boissons non alcoolisées)

ATTENTION N'OUBLIEZ PAS LE CASQUE (PAS DE CASQUE PAS DE CIRCUIT)

Sinon, vivement Samedi.

Pour toute question, soucis ou information, appelez moi au 079 353 21 90

J'essayerais de mettre ici de plus amples détails.

Alors dites nous si vous vous joignez au convoi ou si on se voit sur place :lol:

Pour ma part ce sera ou LA COTE ou GENEVE c'est encore en cours d'organisation :cheer: :cheer: :cheer:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

ESS4 a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 18 Aoû 2009 11:51 #3657

Je serai à 8h15 au circuit.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0

loki a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 18 Aoû 2009 12:08 #3658

Salut Pedro.

Vu que Targa8 est en vacances, je réponds pour lui, nous ce sera depuis la station service de la Côte à 6.00 du matin à samedi :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 18 Aoû 2009 12:47 #3660

bon faut pas faire la fete vendredi soir mdr
pour moi La Cote 6h

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

audisport a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 18 Aoû 2009 12:50 #3661

Si justement on se tâte sur Genève :silly: :P lol


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 18 Aoû 2009 17:29 #3664

Blacktiger écrit:

bon faut pas faire la fete vendredi soir mdr
pour moi La Cote 6h


:silly: ZUTT je me disais aussi que j'aurais pas le temps de recuperer de la bringue :sick:

:lolpanel:

Nous ce seras bardonnex :lol:


La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 0

Cosmos a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 20 Aoû 2009 21:56 #3712

Présent à la côte à 06h00

@ samedi !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0

Stephan a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 21 Aoû 2009 13:31 #3730

Certainement Bardonnex à 6h30... ca dépendra de ce soir :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 21 Aoû 2009 13:34 #3732

De mon côté 6h30 Bardonnex également :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 21 Aoû 2009 13:37 #3733

N'oubliez pas de prévoir des Euros pour les péages français si jamais et n'oubliez pas LE CASQUE!!!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 21 Aoû 2009 13:38 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

loki a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 21 Aoû 2009 13:49 #3734

On n'oubliera pas et à demain tous en forme...! :soleil:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 21 Aoû 2009 15:14 #3737

audisport écrit:

N'oubliez pas de prévoir des Euros pour les péages français


Carte de crédit c'est le top :cheer:

:lol:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

Stephan a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 21 Aoû 2009 15:28 #3738

Télépéage powaa.. faut bien ca qu'on on roule comme un vieux :D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 21 Aoû 2009 19:48 #3744

eh merde les € !!!
je vais en trouvé où à cette heure :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 21 Aoû 2009 20:20 #3745

Blacktiger écrit:

eh merde les € !!!
je vais en trouvé où à cette heure :(



Si jamais a la douane de bardonex ils font le change :lol:

au pire demain matin tu recupere de l'euro au passage :cheer:

A tout vite demain et en formeeeeeeeeeeeeeeeee :hot:


La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 0

loki a répondu au sujet : Re:Circuit du Laquais, Horaires et Départs Groupés? 21 Aoû 2009 20:32 #3746

Pas de soucis on rentre de vacances on a des euros :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena