× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon passage au banc chez Sportec...

blue racer a créé le sujet : passage au banc chez Sportec... 24 Sep 2009 21:57 #4191

Bonsoir,

Je ne trouve casi plus rien sur le passage au banc chez Sportec le 3 octobre.... sur le site et le forum...????

la sortie est elle annulée ou toujours en vigueur, car je n'ai pas d'info ni de programme...

merci pour vos réponses

Blue Racer

Blue Racer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1

audisport a répondu au sujet : Re:passage au banc chez Sportec... 25 Sep 2009 00:17 #4192

Salut Blue Racer,

Malheureusement entre changement de boulot et naissance de bébé je n'ai pas beaucoup de temps ses temps ci...désolé pour mon retard.

La date limite des inscriptions ayant été atteinte et n'ayant pas réussi à réunir les 10 véhicules requis, nous avons décidé avec notre partenaire Sportec de repousser cette sortie à début 2010 (date à définir). Nous n'étions que 7 véhicules...

Merci pour votre compréhension, je voulais mettre un message la dessus avant hier mais pas eut le temps...

A tout bientôt j'espère.

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 1193

blue racer a répondu au sujet : Re:passage au banc chez Sportec... 25 Sep 2009 21:42 #4199

ben j'étais inscrit...même le second... après toi...bon ben...... ok je prend note !

félicitation pour l'heureux événement... devenir parent... c'est génial...bravo :side: :lol:

meilleures salutations

Blue Racer

Blue Racer

• Remerciements reçus 1

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:passage au banc chez Sportec... 26 Sep 2009 00:48 #4200

début 2010 cela m arrangerai mieux dans un sens :D

• Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena