× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 10' Assemblée Générale, Participez!

admin a créé le sujet : 10' Assemblée Générale, Participez! 05 Jan 2010 21:41 #5338

** Ce sujet traite du contenu de l`article: 10' Assemblée Générale, Participez! **

La 5ème assemblée générale du Club Audi Sport Suisse est à nos portes. Une AG importante qui déterminera entre autres le futur comité pour les cinq années à venir et dévoilera nos futurs projets. Participez à l'AG, le 24 janvier prochain au Château de la Grande Riedera à Essert, (FR). RESERVE AUX MEMBRES COTISANTS.


Dimanche 24 Janvier 2010

Après une longue et difficile année associative, le Club Audi Sport Suisse a l'honneur de convoquer ses membres cotisants pour la cinquième Assemblée Générale de son histoire. Une assemblée importante car l'année 2010 nous réserve de grands défis et un riche calendrier avec comme point d'orgue, les 30 ans du Quattro!

Plus qu'une assemblée, ce traditionnel rendez-vous du mois de janvier est également l'occasion de se côtoyer lors du repas de la nouvelle année, ou membres et familles sont conviés pour de moments conviviaux et remplis de passion. Participez, nous avons besoin de votre soutien!

Voici le programme de la journée :

Lieu :
Château de la Grande Riedera, La Riedera, CH-1724 Essert (Fribourg)

Horaires :

  • 09h00 - 09h30 Arrivée des participants & café de bienvenue
  • 10h00 - 12h00 5ème édition de l'Assemblée Générale
  • Dés 12h30 Apéritif suivi du Repas de la nouvelle année

Le Programme de l'Assemblée :
  1. Mot du Président
  2. Rétrospective 2009 // Validation des comptes 2009
  3. Le Programme 2010
  4. Approbation de la nouvelle structure du CASS 2010
  5. Election du nouveau comité 2010-2015

Le Menu :

-> Terrine au Poivre
-> Paella
-> Mille Feuilles

Le Prix :
CHF 35.00 comprenant les boissons, les cafés ainsi que la gratuité pour les enfants jusqu'à 10 ans! Nous serions très heureux de vous compter sur votre présence et celle de vos proches. DATE LIMITE D'INSCRIPTION AU 18 JANVIER 2010


Inscrivez-vous dés aujourd'hui !


CLUB AUDI SPORT SUISSE - CONVIVIALITE, PASSION, PARTAGE, SPORTIVITE !
Dernière édition: 05 Jan 2010 21:42 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 641
  • Remerciements reçus 15

Blacktiger a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 06 Jan 2010 12:44 #5350

Je viens en tout seul et avec le coupé!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

Olaf a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 06 Jan 2010 20:11 #5380

Olaf s'inscrit tout seul , mais faut prévoir quelques pintes pask on va avoir soif apres la séance :bier:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 363
  • Remerciements reçus 4

audisport a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 06 Jan 2010 22:41 #5392

Pour l'instant les participants inscrits sont :

- AudiSport & Babyblue & Baby
- Loki & Targa
- BlackTiger
- Olaf


Pour l'instant et selon le courrier reçu, nous avons les intéressés suivants à rejoindre les futur comité :
- Wasabi (NE)
- Street21 (NE)
- DavidAd (FR)

Comme indiqué dans le courrier que vous avez reçu aujourd'hui, si vous êtes motivés à rejoindre le futur comité qu'il soit directionnel ou organisationnel, merci de vous faire connaitre :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

philweb a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 16 Jan 2010 10:37 #5652

:cheer: on y va :cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

Filou a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 16 Jan 2010 17:31 #5660

moi j'y serais, peut etre........

ça depend pas de moi :S

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

Wasabi a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 19 Jan 2010 22:07 #5727

@ Pedro -> Tu as noté que je serai là! OK!? Merci! A dimanche!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2824
  • Remerciements reçus 984

porci82 a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 19 Jan 2010 23:06 #5730

Hello...

suis motivé au taquet pour rejoindre le commité, que ce soie organisationel ou directionnel...
j'ai envie de faire vivre ce mouvement!!

j'ai participé a l'organisation d'un festival sur crans-Montana, donc je pense pas être inutile dans votre structure!

malheureusement, je ne peux pas venir a l'assemblée, piquet pompier mdr! et cette fois, impossible a repousser!!!

salutations, tenez moi au courant!

Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

audisport a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 24 Jan 2010 03:07 #5807

Salut Fred, c'est noté je te tiendrais au courant demain par téléphone après les élections. MERCI!

C'est bon wasabi, je compte sur toi :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Blacktiger a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 24 Jan 2010 13:25 #5813

Oups!!! désolé panne de reveil ce matin !!!

@pedro je te donnerai les sous à Flaine vu que je me suis inscrit

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

targa8 a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 24 Jan 2010 17:43 #5850

:lol: Un grand merci à tous les participants, nous avons passé une superbe journée .@+ :cass: :valais: Au plaisir de vous revoir bientôt. :dehors: ma femme m'a foutu dehors !!!!!!! :mdr: :mdr: :merci:

Dernière édition: 24 Jan 2010 19:19 par targa8.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 24 Jan 2010 20:51 #5867

Premièrement un grand bravo aux chefs cuisiniers :side: :side: un repas digne d'un restaurant, et la paella comme rarement j'en ai mangé :woohoo:

Ensuite merci aussi aux participants :lol: toujours très plaisant de passé un moment avec des gens sympas :cheer:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

audisport a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 24 Jan 2010 21:31 #5873

Tout d'abord un grand merci aux participants pour cette très importante assemblée générale qui a donné lieu à la nouvelle stratégie du CASS pour les cinq années à venir et qui a vu en plus de la révision de ses statuts et organisation l'élection du nouveau comité associatif.

Merci encore à Loki & Targa8 pour le repas servi, un vrai régal comme cela devient l'habitude.

Je prends donc le temps également de saluer et de remercier les partants du comité, DHE & CLE pour le travail accompli ses dernières années et j'espère qu'ils continuerons de nous supporter comme cela a été le cas jusqu'à aujourd'hui. :lol:

Je salue donc l'arrivée d'un nouveau COMITE ASSOCIATIF qui regroupera un COMITE EXECUTIF et un COMITE ORGANISATIONNEL qui voit l'arrivée de sections régionales et de responsables s'y affiliant.

Les responsabilités et titres de chacun des nouveaux membres seront connus ses prochaines semaines lors de la première séance officielle du comité associatif et de l'élection de ses responsables (Président, trésorier, etc...etc...)

Bienvenu à bord donc au nouveau comité 2010-2015 :

> audisport
> Targa8
> Philweb
> Capucin
> Zaika
> Babyblue
> Wasabi
> DavidAd
> Brice84
> Olaf
> Street21
> Porci82

La nouvelle organisation sera piloté par le comité Exécutif riche de quelques de ses membres et suivi de près par le comité Organisationnel qui aura la dure tâche de développer le club en Romandie :lol:

Et vive le CASS :cass:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 24 Jan 2010 21:39 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 24 Jan 2010 21:47 #5876

Pour complément d'information le nouveau COMITE ASSOCIATIF se composera d'un :

COMITE EXECUTIF se réunissant 8x par an et regroupant :
- le futur Président
- le futur Vice-Président
- le futur Sécrétaire Administratif
- le futur Trésorier
- les futurs Resp. Evenements
- le futur Resp. Internet

COMITE ORGANISATIONNEL se réunissant 4x par an et regroupant :
- le futur Juriste
- le futur Resp. Animation Forums
- le futur Resp. Partenaires
- le futur Resp. Produits Dérivés & Achats
- les futurs Resp. de Régions (GE-VD-VS-FR-NE-JU & CH All)

Voilu, la suite aux prochains épisodes, mais le club va BOUGER :side: :side: :side:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Filou a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 25 Jan 2010 01:47 #5887

merci pour cette journée, tout etais nickel,

le dîner, comme a son habitude tres tres bon, merci a l'equipe des cuisiniers.

le seul point noir......

......

.......

........

le mec qui rentre sur l'autoroute a 60km/h..... mdr :S

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

porci82 a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 25 Jan 2010 08:11 #5889

mmmmh, que de bonnes news ça! :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

audisport a répondu au sujet : Re:10' Assemblée Générale, Participez! 09 Fév 2010 04:32 #6316

L'article final et les photos de la journée.

Désolé pour le retard : www.audisport.ch/cass_v5/index.php?option=com_content&view=article&id=431:10-assemblee-generale-participez&catid=44:activites-2010&Itemid=333

Et merci encore aux quelques participants de l'AG 2010 :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena