× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon CASS - Nurburgring Nordschleife, 19.04.2009

mar.co5 a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 20 Avr 2009 17:10 #244

J'ai trouvé les sites grâce à dan20v qui avait posté les siennes sur le forum ARSO.
Il a un UR trop trop beau!!

PS: j'ai édité mon post avec la M3 page1

Dernière édition: 20 Avr 2009 17:12 par mar.co5.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 63

audisport a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 20 Avr 2009 17:12 #245

Voici blue racer


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

julTT a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 20 Avr 2009 18:20 #256

Ca a l'air d'etre sympa, et en vitesse de pointe vous avez pris combien?
Juste histoire de savoir si ca vaut la peine avec un TT....

Dernière édition: 20 Avr 2009 20:40 par julTT.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 9

mar.co5 a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 20 Avr 2009 19:04 #264

D'après moi tu tappera pas ta v-max, à moins de connaitre par coeur l'enchainement rapide, et encore !
Dans la grande ligne droite, pas posible non plus à la moitié il faut ralentir.
Sinon, un newbie comme moi avec 190cv, à un moment j'étais à 180kmh: sans vraiment chercher à scorer.
Oui, ça va vaut le coup en TT il y a tout le reste... Par endroit 200cv c'est un peu juste, t'as le temps de te recoiffer !
En frein d'origine, il faut aussi un peu les preserver, au cas où et aussi pour ne pas tout flinguer !

PS: j'ai roulé plus vite, en pointe, sur l'Autobahn...

Dernière édition: 20 Avr 2009 19:06 par mar.co5.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 63

julTT a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 20 Avr 2009 19:13 #266

a ok c'est cool alors, tu as quoi comme voiture?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 9

Filou a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 20 Avr 2009 20:19 #277

en vmax sur le circuit, j'ai depasser le 200 sur la ligne droite, par contre apres il y a les cônes, :ohmy:

cool les sites avec les fotos, j'irais jeter un oeil, meme si on dirais qu'ont est arreté, MDR

mon avis perso, t'as meme pas besoin d'etre en TT pour te faire plaisir, il y a assez de virages, par contre faut etre assez taré pour passer a pleine vitesse dans la partie du bas au carrousel, je freinais quand meme un peu avant, mais ça frottais partout quand meme !! je dois plus avoir grand chose de plastique interrieurs aux passages de roues avant :laugh:

les toyo proxes on bien tenu la route, et pas trop d'usure (étonné en bien) si jamais. :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

capucin a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 20 Avr 2009 20:48 #280

Bah Bah Bah... Dans le Karusell, c'était à fond, mais bien centré sur le béton... MDR, un coup, j'ai bien cru que Pédro allait y laisser son cerveau et ses trippes...

Presqu'aussi bon qu'une nuit de sexe sauvage...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 20 Avr 2009 20:49 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

audisport a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 20 Avr 2009 21:16 #283

Je confirme il m'a dit pédale à fond et mon cerveau c'est déconnecté tellement les intestins sont remontés! lol J'ose pas imaginer comment cela devait être au temps du vrai karrousel!

PS. Nous on frottait pas en limousine sportive ;) mdrrr


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

mar.co5 a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 20 Avr 2009 22:44 #303

J'ai pas super eu de super sensation dans le karrusel, j'allais sûrement pas assez vite.
Notament du fait que les dalles en béton ne sont pas bien ajustées et font sauté l'auto, un peu comme sur des pavés anciens.
A refaire pédale à fond !

@JulTT: j'ai une A3 8L 1.8T avec un châssis Bilstein/Eibach (amortissseur/ressort&barres anti-roulis)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 63

blue racer a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 22 Avr 2009 17:58 #402

Hello...

que dire.... que du bonheur... des superbes caisses une ambiance du tonnerre....

si on respecte les règles de base et qu'on laisse passé les furieux (mais au combien talentueux...) on peux ce faire plaisir.
Pour ma part le premier et deuxième tour n'était pas très joyeux.... quelques glissades (légère) sur sol gras et mouillé du matin...
même avec une quattro... oups, heureusement sans incident....

On a laissé passer du monde, le soleil c'est pointé et la piste a séché... alors là ,que du bonheur le V8 de ma S4 grondait les
échappements scrachaient un son délicieux.... :hot: :rolleyes: bref l'extase totale.

Mon fils m'accompaganait, et il en redemande.... mais il faut faire gaffe, 6 tours c'est déjà pas mal.... gare aux sirènes des circuits
qui vous hullulent gentillement... plus vite plus fort.... et c'est la casse alors stop... les deux tours restant seront pour 2010.... + quelques autres j'espère... hi hi hi

Après rentrée sur la Suisse, avec autobahn illimitée, quelques pointes de vitesse encore.... lol :race: et le passage de la frontière...
pour mourir d'ennui sur l'autoroute Suisseà 120 km/h... mais bon...

PS
pensez si vous y aller de partir avec des pneus neufs. Moi je suis parti avec des conti 70 % bon et suis rentré avec
des quasi slic... :cop: :poubelle:

Voilà un souvenir marquant pour un circuit légendaire...

Merci pour l'organisation de cette superbe journée au Nurbugring.

A+ au rallye touristique...

Blue Racer :sperm: :fribourg:


Blue Racer
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 1

audisport a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 23 Avr 2009 00:42 #442


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

mar.co5 a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 23 Avr 2009 09:11 #448

Nickel le reportage !:lol:
Et que dire de la prose...?:cheer:

Dernière édition: 23 Avr 2009 14:30 par mar.co5.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 63

SpiriTT a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 23 Avr 2009 13:44 #458

@Blue racer: tes deux tours restant ne sont valables que jusqu'au 31/12/2009


Ring Power!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 121
  • Remerciements reçus 30

audisport a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 23 Avr 2009 14:12 #460

SpiriTT écrit:

@Blue racer: tes deux tours restant ne sont valables que jusqu'au 31/12/2009


On a demandé au guichet au circuit et maintenant c'est valable 2 ans. :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Filou a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 23 Avr 2009 20:22 #473

merci pour le reportage, et les super photos.

:woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

philweb a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 23 Avr 2009 20:41 #476

Niquel :cheer: même une Dacia :laugh:

;)


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

Filou a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 24 Avr 2009 01:31 #513

dacia, micra......meme combat !!!

il y avais vraiment de tout !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

capucin a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 24 Avr 2009 02:12 #514

Et le corbillard, et le bus Ford à roues jumelées ? MDR


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

audisport a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 29 Avr 2009 23:48 #961

@blueracer: encore quelques photos sur le web!



COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 29 Avr 2009 23:52 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Dan a répondu au sujet : Re:09' Nurburgring Nordschleife 05 Avr 2010 11:11 #7429

dsi vous refaites une sortie au ring, faite le moi savoir, ce sera avec plaisir de vous montrer ce qu'une mamie puet faire sur la nordschleife :)

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena