× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon demande l'info carte de membre

Wil1982 a créé le sujet : demande l'info carte de membre 04 Sep 2010 19:30 #12767

Bonjour,

Je viens un peu à la pêche aux infos.. j'ai payé ma cotisation de 60.- pour devenir membre du club le 20 juillet 2010 et j'ai toujours rien reçu une carte ou un e-mail de confirmation.

j'ai effectué le paiement par paypal..

Alors je voulais savoir si c'est un simple oublie..

Sur mon profil aussi c'est toujours écrit membre gratuit est-ce normal?


Est-ce que un des modos pourrait me répondre ça serait sympa...

merci

Dernière édition: 04 Sep 2010 19:31 par Wil1982.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 3

urquattro a répondu au sujet : Re:demande l'info carte de membre 05 Sep 2010 21:25 #12823

Bonsoir a tous

puisque le sujet est ouvert !même chose pour "urquattro"pas de carte !pas d'autocollant ! :S
pas de chocolat(ho zut je me trompe de forum)

Michel

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 244
  • Remerciements reçus 3

audisport a répondu au sujet : Re:demande l'info carte de membre 05 Sep 2010 22:13 #12827

Désolé les gars, un peu de retard il est vrai depuis juillet. J'essaye de consolider travail et CASS et ses derniers mois entre les vacances, le travail et les différents évènement, j'ai pris du retard.

Je fais au plus vite pour mettre juillet/août à jour encore cette semaine!


Cependant attention à bien indiquer ou corriger votre adresse dans votre profil en cas de déménagement (ex. bmw power. maintenant corrigé, mais le courrier nous était revenu), de bien choisir votre choix de membre forum ou adhérent (ex. wil1982, profil membre forum mais paiement reçu, ma faute car j'ai bien reçu un email mais pas eut le temps de traiter), pour le reste c'est la poste qui décide...(ex. urquattro, carte envoyée depuis le 12 juin 2010...j'apprends maintenant qu'elle n'est jamais arrivée).

Voilu, je vous met tout cela à jour et désolé encore pour ses désagréments.


PS. Si vous ne voyez rien arriver soit après l'inscription, soit après paiement, envoyez moi un email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou téléphone (+41 79 353-2190), je ferais le nécessaire dés que possible. Nous recevons près de 250 adhésions par année, et près de 1/3 ne paient pas la cotisation donc pour nous souvent perte de temps, perte d'argent car le courrier est payé par le club et cela prends beaucoup de temps à gérer...

Merci pour votre compréhension et passion :woohoo:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

urquattro a répondu au sujet : Re:demande l'info carte de membre 05 Sep 2010 22:36 #12828

audisport bonsoir

comme on dit chez nous ya pas le feu au lac !! juste que le sujet est open.
pour le courrier qui n'arrive pas voir ces messieurs de la poste FR.un classique
chez nous , SVP envoie plus que discret obligatoire!

un grand merci ,pour cette réponse plus que rapide . Michel

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 244
  • Remerciements reçus 3

Jaudi a répondu au sujet : Re:demande l'info carte de membre 06 Sep 2010 10:32 #12848

Salut,

Bien qu'on a touché deux mots avec Audisport samedi, je profite de compléter la liste vu qu'elle est ouverte, ça sera au moins listé au même endroit.
Je suis exactement dans le même cas que Wil1982.

Et comme pour les autres, y a pô l'feu au lac !!

Merci pour les infos et tout le boulot! :cheer:

Dernière édition: 06 Sep 2010 10:32 par Jaudi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Hilpert a répondu au sujet : Re:demande l'info carte de membre 06 Sep 2010 11:43 #12850

Aloha,

Pareil pour ma part donc, comme discuté samedi.

Merci pour tout le boulot. :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Dolby a répondu au sujet : Re:demande l'info carte de membre 06 Sep 2010 16:44 #12855

yep, moi aussi j'attends le bulletin de versement ! :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

Wil1982 a répondu au sujet : Re:demande l'info carte de membre 06 Sep 2010 18:23 #12858

salut, écoute il n'y pas de problème.. je ne veux pas stresser personne..

c'est juste que j'ai vu qu'il y avait des réductions avec certains partenaires.. et comme je dois faire réparer le compteur de l'audi chez autometer..

mais tranquille..

merci d'avoir pris le temps de répondre

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 3

audisport a répondu au sujet : Re:demande l'info carte de membre 06 Sep 2010 18:28 #12861

Dolby écrit:

yep, moi aussi j'attends le bulletin de versement ! :)


Salut Dolby,

Dans ce cas la, merci d'indiquer ton adresse dans ton profil et de passer de Membre Forum à Membre Adhérent :lol:

Merciii


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Dolby a répondu au sujet : Re:demande l'info carte de membre 06 Sep 2010 20:38 #12864

oui je suis passé en membre adherant, mais ca me remet en membre gratuit peu de temps après ! (par contre j'avoue que j'avais oublié l'adresse !)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

Blacktiger a répondu au sujet : Re:demande l'info carte de membre 06 Sep 2010 20:42 #12866

Wil1982 écrit:

salut, écoute il n'y pas de problème.. je ne veux pas stresser personne..

c'est juste que j'ai vu qu'il y avait des réductions avec certains partenaires.. et comme je dois faire réparer le compteur de l'audi chez autometer..

mais tranquille..

merci d'avoir pris le temps de répondre


Ben envoie-moi un mp ! je vois que tu es membres :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10
Propulsé par Kunena